Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les tue l’amour ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi aussi la vulgarité dans le comportement, le manque de savoir vivre...c'est quelque chose qui me bloque d'emblée...

    Commentaire


    • #17
      Pour moi c très simple, le fait que la personne mette tjrs les mêmes chaussures et puis, la façon de danser montre l'élegance ou le "cavisme" de cette même personne!

      Commentaire


      • #18
        Posté par el manifico

        Pour moi c très simple, le fait que la personne mette tjrs les mêmes chaussures et puis, la façon de danser montre l'élegance ou le "cavisme" de cette même personne!
        J'espere que tu rigoles la !!!

        Posté par joce

        ça serait plutôt la vulgarité dans la pensée....le manque de respect,
        si je me rends compte de ça.... alors là.... c'est ter mi né.... hautement rédhibitoire.
        Posté par Tad

        Moi aussi la vulgarité dans le comportement, le manque de savoir vivre...c'est quelque chose qui me bloque d'emblée...
        Héoo mes amis !!! vous savez que dans nos jours ... on trouve plus de filles qui laissent tomber les mecs pour la simple raison qu'ils sont trés sérieux ou veulent partir loins ( je veux dire le mariage à l'algerienne )

        Commentaire


        • #19
          heuuuu je ne comprends pas le rapport....
          les zautres font quoi ....?
          moi j'ai répondu pour moi....

          Commentaire


          • #20
            moi, mon PDG, et pourtant c'est une grosse boite archi connue, ben mon PDG il a des pellicules sur sa veste

            comme quoi.....
            J'ai la soulution:

            Pétrolan et Head&Shoulders Shampooing Antipelliculaire

            Commentaire


            • #21
              2 choses l'une morale l'autre physique

              1)les remarques incessantes : fait pas ça, pourquoi tu me dis pas ceci, met pas cette cravate, ne conduit pas trop vite....etc

              2)....j'ose pas le dire

              Commentaire


              • #22
                Rhedibitoires :

                -le manque d'hygiene corporelle ....les ongles degueu, les odeurs de partout, les poils
                - le manque de savoir-vivre.....(ni respect, ni manieres...ect), le coté m'as tu vu tape á l'oeil, la vulagrité

                Commentaire


                • #23
                  Je suis daccord avec hellas;

                  Un jour avec une copine au marché on voie un gard super beau, on se disait c'est un algerien c'est sur, il était avec sa femme et ses enfant, nous etions au colleges et lui avait au moins 30 ans.

                  Une fois que nous avions fini de faire le tour du marché, on rentre a la maison et on recroise le "beau goss" il était en plein fou rire avec des amis et le hic c'est qu'il avait les dents pourri!!!!! beurk!!!!

                  Bisouxxx

                  Commentaire


                  • #24
                    Nadia,

                    Ah ca y est, je t'ai retrouvé, je me souviens trés bien de toi, autant te dire que tes rires moqueurs sur ma dentition m'avaient vraiment blessé...

                    Commentaire


                    • #25
                      Ah ca y est, je t'ai retrouvé, je me souviens trés bien de toi, autant te dire que tes rires moqueurs sur ma dentition m'avaient vraiment blessé...
                      mdrrrr quelle mechante cette Nadia alors ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X