Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommes infidèle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je pense aussi c'est ça les 3 raisons ;

    Mais bon a qui la faute dans ses cas là, faute partagée ou bien juste l'un des deux conjoints serait le responsable...??

    Mais où est le serment sacré du mariage alors
    ...Au panier?...
    Cest pour cela qui faut pas se renfermer dans un mutisme et discuter
    dans un couple il ya partage et dialogue ....

    Commentaire


    • #32
      Bsibsa : Par "son ventre et son bas ventre " et aussi de la douceur .
      Ah ya dini !!!!

      Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

      Commentaire


      • #33
        @Adhrhar

        et ben sa c'est les paroles d'une thérapeute.
        sinon en ce qui me concerne et d’après mon expérience il son fus très rare lorsqu'il deviens attentionné, il est froid 'habitude mais lorsque il me trahi il est plus méchant , il m’évite, il est si froid, il arrive pas de me parler ni de me regarder face to face koi? et lorsque je lui pose la question tu ma trompé il dix non? donc je sais pas vraiment je veux savoir est ce qu'il ma vraiment tromper ou pas est ce que tt ces comportement sont du au stresse de travail ou encore c comme je le sens; une nouvelles trahision.
        est ce que sa vaux le coup de pardonner et continué avec lui?
        ou bien vaux mieux que je le laisse, c pour sa j'ai besoin des épreuve pour sa trahision; je l'aime , je le dans le sang, je l'avais deja pardonner une infidelité mais la sa fais trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        c'est bien de savoir que les hommes sont pas tous pareils
        !!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #34
          eh ben, on n'a pas la même vision de l'homme Rasta.

          Commentaire


          • #35
            ben voyons, on retient un homme avec un bâton de rouge à lèvres alors....
            Non pas juste un bâton de rouge à lèvres...Il y a d'autre façon de retenir un homme et vise versa une femme...



            LA PIRE CHOSE qu'on puisse croire c'est " tout va bien ont est marié rien peut ébranler notre couple...." c 'est faux, tout peut arriver meme apres 40 ans de mariage ça sait déjà vu !
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #36
              bsibsa

              eh ben, on n'a pas la même vision de l'homme Rasta
              stp dis nous ta vision de l homme

              Commentaire


              • #37
                Bsibsa : on n'est peut être pas de la même génération ou n'a t on tout simplement pas la même vision des choses .

                Mais une chose est simple la vie en couple ce n'est pas un film turque
                Ah ya dini !!!!

                Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                Commentaire


                • #38
                  Rastaangel Bsibsa bonsoir

                  Par "son ventre et son bas ventre " et aussi de la douceur .
                  Tout un programme, bien prometteur, mais hélas, la plus belle femme ne peut donner que ce qu'elle a, elle ne peut à elle seule remplacer les milliers d'autres gazelles à chasser, car les hormones de monsieur le pousse à accumuler, à collectionner, à chasser le maximum de femelles différentes, pour varier les plaisirs et les couleurs, ... inconsciemment, bien sur, ..., car il est sous influence, de l'histoire de sa lignée, les hormones qui l’habitent et qui comme une drogue lui dictent son comportement. Les fidèles sont ceux qui réussirent à dompter leur naturel animal en le remplaçant par un rôle formaté par la civilisation.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #39
                    et pendent ce temps le mari...rah zahi m3a loukhra....
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #40
                      En faite on parle des hommes mais les femmes aussi
                      pourtant dans un couple c'est pour le meilleur et le pire
                      retenir son homme ou sa femme portant il faut ne pas laisser
                      installé la routine car souvent c'est une Histoire de Hum hum

                      Aller voir ailleur ce qu'il ou elle ne trouve plus dans son couple ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Rasta

                        Une règle absolue en amour et vie de couple, il n'y a pas de vision qui tienne, c'est une histoire qui se répète depuis la nuit des temps.

                        bsibsa est toute jeune
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #42
                          Nuits-bleu et Rasta, vous êtes en train de déresponsabiliser totalement la personne qui comment l'adultère. Pour moi, chacun est responsable de ses actes, chacun porte ses engagements et chacun donne de la valeur à propre parole.
                          C'est un peu plus que du flirt de où l'on trouve la copine plus jolie... le monde est rempli de plus belles, plus jeunes et plus faciles, mais un jour on a décidé de construire quelque chose de durable et de donner le meilleur de soi. Si on en est incapable, c'est déjà pas très glorieux, mais si en plus on n'est pas fichu d'assumer ses actes, c'est carrément minable.

                          Vympel, tous les hommes ne se valent pas !

                          Bonsoir Adhrhar
                          Inata me fais pas rire stp, mon appareil dentaire me fait mal

                          Commentaire


                          • #43
                            installé la routine car souvent c'est une Histoire de Hum hum

                            Aller voir ailleur ce qu'il ou elle ne trouve plus dans son couple ...
                            Tu l'as dis
                            C'est souvent aller ailleurs parce que sur place ça deviens fade....


                            Et quand des fois un mariage apporte des kg, bein les yeux cherchent le réconfort ailleurs
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #44
                              Ad : La tu parle des hommes comme étant sous influence constante de pulsions animales certes mais l'homme n'est il pas un animal raisonnable ...la moral ,les principes les valeurs , les sentiments entrent dans les paramètres a prendre en compte ..tout les hommes ne sont pas ainsi je pense tout de même que tu generalise et l'attavisme n'est pas applicable ...l'infidélité n'est point un élément génétiquement transmissible si je puis le dire ainsi .
                              Ah ya dini !!!!

                              Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                              Commentaire


                              • #45
                                Vympel, tous les hommes ne se valent pas !


                                tu croit pas que t aller un peut fort la

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X