Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous lancerait activité ça serait quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai une p'tite idée, je ne dirais rien ici

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Paprickaa
      J'ai une p'tite idée, je ne dirais rien ici
      Envoyé par Myst
      Tiens je viens d'avoir une idée ! .. que je ne partagerai pas u_u'
      Et bien voilà, vendre des idées ! il parrait que c'est tellement précieux, rare et jalousé
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #33
        @ GPL : non non je ne dirais rien

        Commentaire


        • #34
          Et bien voilà, vendre des idées ! il parrait que c'est tellement précieux, rare et jalousé
          Mon idée est géniale !! n'khaf qu'on me la vole

          Il me faut juste un gros paquet de fric ... bark bark

          Commentaire


          • #35
            Un bureau d'études cliniques...
            C'est un objectif dans la perspective d'un retour au pays; je dois attendre, le contexte n'est guère encourageant.
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

            Commentaire


            • #36
              un salon de thé FA avec Ettargui et Makhlouka

              Commentaire


              • #37
                Pas de souci Aloha, à condition que le salon de thé jouxte mes bureaux... Je serais le plus fidèle des clients puisque je n'aurais pas beaucoup de travail
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                Commentaire


                • #38
                  Une projet qui est rentable est la production de l'équivalent de Smecta en Algerie. Les Algériens sont les plus grands consommateurs de ce produit qu'on peut produire dans une chambre tellement il est facile a produire au lieu de l'importer. Il faut juste un gisement d'argile coté de Bachar et quelques machines de packagings et le produit Smecta made in Algerie serait réalisé.

                  Commentaire


                  • #39
                    non mais je compte sur toi pour officier la cérémonie aussi ... il y aura tout le monde qui vient il y aura de la musique ...du couscous et tout

                    Commentaire


                    • #40
                      la production de l'équivalent de Smecta en Algerie
                      coca/smecta.........cocktail explosif!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #41
                        je me suis trompé en fait il faut que j'ouvre un bureau en fait ... faire partir d’Algérie tous les algériens naïfs comme moi et laisser les requins s'entremanger les bouchers les vendeurs de volailles et autres ...
                        Dernière modification par Aloha, 19 décembre 2012, 16h42.

                        Commentaire


                        • #42
                          coca/smecta.........cocktail explosif!
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #43
                            Sincerement MOMO, le Semcta n'est autre que le diatomite. Elle est importée a coup de millions d'euos de la France alors qu'on peut la produire en Algerie facilement. En tous les cas, un bon projet d'ANSEJ au lieu d'ouvrir une pizzeria comme le font certains.

                            Commentaire


                            • #44
                              j'sais bien yarmo........

                              les diarrhées chez les enfants sont terribles:22:
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #45
                                OK Aloha
                                Il y aura mon bureau, le tien et entre les deux notre salon de thé que nous appelerons La Kheima (Il faut s'assurer que le nom n'est pas pris, nous confierons cette mission à Makhlouka qui est sur place)
                                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X