Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mois d'Août

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le mois d'Août

Le mois Aout est en général le mois dit des vacances, congés.....

Personnellement j'adore Paris au mois d'aout car la ville se vide de ses habitants mais pas de ses attractions. C'est une période de l'année ou je pouvais me faire plein de sortie nocturne pour les musées et expo...en plus bcp de concerts sont aussi organisés.

Lá ou je suis les vacances scolaires commencent le 03/08....donc il va falloir que je patiente un peu pour voir mes couloirs cyclables se vider un peu, mais j'apprecie aussi car on vit enormement dehors et j'ai comme le sentiment que les gens sont plus ouverts, moins tristes ect.....

Et vous, Aout chez vous c'est comment ???

Bonjour Hellas,

Ici le Aout a ete acceuillit par un grand spectacles de feux d'artifice sur les les ponts de la ville !! A Nordrhein westfahlen c'est plutot la fin des vacances !!

Aujourdhui il fait tres beau, plus cette canicul, soleil et air frais vraiment agreable !!

Quand aux gens !! c'est vrais ils sont plus ouvert et ce n'est pas pour deplaire aux celibataires

Mais ce que je constate c'est les allemandes deviennent de plus en plus pauvres !! les pauvres filles et femmes que je croise ne portent que quelque centimetres de tissu sur elles

Elles me font vraiment de la peine

Commentaire

Mon mois d'aoutn je le scinde en deux...encore au travail la premier quinzaine, et à partir de la mi aout, des vacances bien méritées, mais la destination reste à confirmer...

Commentaire

Tizinissa,

Effectivement les tenues vestimentaires de mes cheres compatriotes durant cette canicule relevent de l'exploit .Comment cacher avec si peu ???? ......mais la pudeur ne fait pas partie de la culture germanique. Serait ce pour te deplaire ?????

Commentaire

Hellas,

Je pense serieusement a changer de metier et devenir tailleur !!

Avec un metre carré de tissu je pourais habiller tout un quartier selon la mode actuelle

une vrais fortune je te dis !!

Faire des Tatouages et des percing est aussi un metier qui marche tres bien actuellement , par le temps qu'il fait !!

J'ai vraiment l'embarras du choix

Commentaire

Tu as l'air de bcp observé la gente feminine............

pour les tatouages et piercings laisse tomber : y'a trop de risque

Commentaire

Tu as l'air de bcp observé la gente feminine............

Est il donc possible de ne pas le faire par le temps qu'il fait ?? dis moi comment je te serais tres reconnaissant

Moi de toute facon depuis le debut de l'ete je ne sors plus sans une boite d'aspirine !! ma tete ne cesse de tourner par tout ce que je vois

y'a trop de risque
              Pour qui, pour le tatoueur ou les tatouées ?

Commentaire

ma tete ne cesse de tourner par tout ce que je vois
                regarde tes pieds....ca ira mieux et tu consommeras - d'aspirine.

Pour les tatouages : les deux : je pense que vu les états que nous decrits tu ne dois pas pouvoir dessiner bien droit longtemps

Commentaire

vu les états que nous decrits tu ne dois pas pouvoir dessiner bien droit longtemps

Les amatteurs des tatouages preferent l'extravagance artistiques au lieux de lignes droit ... et j'aime l'art sous tous ses formes

regarde tes pieds....ca ira mieux et tu consommeras - d'aspirine.

je prefere prendre de l'aspirine
                  Dernière modification par Invité, 31 juillet 2006, 15h47.

Commentaire

Montréal regorge de gens en été. De fin juin à septembre, c'est la saison des festivals: festival int'l de Jazz, les Francofolies, le Festival Juste pour rire, Les Nuits d'afriques, le festival divers-cité ( les gays et lesbiennes), la Cari-Fête, le Festival des films du monde, l'international des feux d'artifice, Le Grand Prix de Formule Un en prime cet été. les premiers Outgames ( mini jeux olympiques dont tous les athletes sont homosexuels).
                    En plus il y a les fetes de la St-Jean et du Canada qui amenent des parades et des spectacles en plein air., et des expositions forales époustoufflantes. Beaucoup de choses se faisant en plein air, nous pouvons donc en profiter gratuitement. En été, j'aime bien fréquenter cette vile.

Commentaire

Personnellement j'adore Paris au mois d'aout car la ville se vide de ses habitants mais pas de ses attractions. C'est une période de l'année ou je pouvais me faire plein de sortie nocturne pour les musées et expo...en plus bcp de concerts sont aussi organisés.

tt à fait d'accord avec hellas!

Commentaire

Il faudrait peut etre que j'y jette un coup d'oeil !!

Ca a l'air d'etre appetissant

Commentaire

Il est vrai que Paris en aout c'est pas mal, moins de parisiens stressés (surtout de parisiennes stressées) !
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

PAR ICI AUSSI c'est la saison des festivals

-de jazz notamment avec pleins de petits concert off en plein air la nuit, sous le petit vent du soir c'est un régal...
                            il y a eu aussi le festival celtique avec danse...

Un gros festival a eu lieu sur Carcassonne avec des concerts gratuits dans les petites villes des environs

Commentaire

Et nous on a les nuits de Fourvières

J'y suis allé la semaine dernière, voir Natacha Atlas et Souad Massi, sympatoche ... *

Oubliez Paris, venez voir Lyon

En plus, je vous laisserai me payer une glace ...

Commentaire

Chargement...
                              X