Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi mes semblables m'exaspèrent...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais qu'est t'en a à foutre qu'ils s'habillent d'une manière qui te plaît pas, toi qui a vécu en France avec des gens qui avaient les moyens d'achetez ce qu'ils voulaient. Sais-tu seulement que le pouvoir d'achat en Algérie est inférieur à la france ? Sais-tu, que ces "ploucs" avec un costard et une casquette ont une famille à nourrir? des enfants à envoyer à l'école ? Tu le sais ça ?

T'aime pas leur façon de se comporter, de s'habiller, de rigoler : de vivre avec le peu de moyens qu'ils ont ben l'équation est simple vient pas en Algérie, reste parmi les bobos de Paris et vient pas nous souler avec tes critiques juste bonnes à blesser tes "semblables", pas si semblables que ça
    Ne regrette rien...

Commentaire

et bien sur la valeur étalon c'est orientis
      quand je te lit je ne te trouve pas mieux que ceux qui sont ta référence
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Anis,

On est d'accord sur un point :

tes "semblables", pas si semblables que ça
        Pour le reste, je te propose de relire dès le début. Parce que visiblement, tu réduis mes propos à l'habillement uniquement.

Quant à la première partie de ton message, dois-je la relever ? Je fais surtout allusion à ceux qui vivent en France. En Algérie, la catastrophe est encore plus marquée !

L'équation en question est mauvaise => Ce n'est pas parce que je ne me retrouve pas dans un peuple que je ne me sens pas bien sur leur terre. Et puis, je le répète parce que tu as du mal à capter, je ne mets pas tout le monde dans le même panier...
        Le désert ne se raconte pas, il se vit...

Commentaire

Si moi je suis con, tu es mon roi
          Le seul truc intelligent dans tout ce que t'as dit est :

T'es ni plus ni moins qu'un âne et un arriéré .. comme tu les qualifies

Pôv con va

Commentaire

ils s'habillent comme ils veulent , leur vie n'est pas une image à renvoyé

Commentaire

Myst,

Quelle élaboration ! Continue de me confirmer ce que je pense de toi, c'est amusant...

On peut être semblable dans l'apparence, dans la nation, dans la religion et pas forcément dans notre intérieur... Mais confirme, continue !

Commentaire

Pour le reste, je te propose de relire dès le début. Parce que visiblement, tu réduis mes propos à l'habillement uniquement.
                Visiblement, toi aussi tu réduis tes semblables à une vulgaire caricature.

Autrement, oui, tout est à relevé et à prendre au 1er degré dans mon message et le fait que tes semblables qui vivent en France sont comme ceux en Algérie mais en "moins pire" (lol) n'y change absolument rien à ce que j'ai pu écrire. Tes propos sont méchants et sans aucun but mis à part blesser des gens qui, franchement n'en ont pas besoin.

Ce n'est pas parce que je ne me retrouve pas dans un peuple que je ne me sens pas bien sur leur terre.
                Faut dire que "leur" terre est grande et chaleureuse. Estime toi heureux, ils ont rien a f... de ton avis !
                Ne regrette rien...

Commentaire

Ahmed67,

Ce que je souhaite vivement et sincèrement, c'est de voir émaner des gens un comportement fière ! Des gens qui ont le soucis d'être bien et de bien faire, des gens qui ont la notion du travail bien fait, mais aussi du savoir être. Pas des gens qui braillent, qui gueulent au lieu de parler calmement, qui font du "ni fait ni à faire"...

Commentaire

Bonsoir

Quand on a honte, ou quelque chose nous exaspère, nous saoule, nous déprime ou bien pour rien au monde lui ressembler ou fréquenter....ON S'EN TIENS LOIN !!

Si tes semblables te font honte par leurs façon d’être évites les, ils finiront par t'éviter aussi !

Ont ne juge pas ainsi les gens sans savoir leur parcourt dans la vie..
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

Commentaire

Putain même pas capable de piger un simple message et ça vient donner des leçons

yakhi h'mar yakhi

En Algérie, la catastrophe est encore plus marquée !
                      Regardez moi ce vomi !!
                      Ils t'emmerdent ceux qui vivent en Algérie

Commentaire

Anis,

Leur "terre" est aussi la mienne et je suis d'autant plus irrité quand elle n'est pas respecté par manque de réflexion. Ma terre n'est pas une poubelle, mais on est pas beaucoup à le penser quand on voit l'état de nos paysages en Algérie...

J'aurais aimé que tu dises vrai en parlant de caricature... Malheureusement, si tu ne t'en rends pas compte, je suis le premier déçu... Tu penses que je suis méchant. La vérité n'est pas toujours bonne à entendre, même si je la dis avec amertume...

Mon but ? C'est de savoir s'il y en a d'autres qui sont aussi désolés que moi

Commentaire

Nuits bleus,

Quand quelqu'un baisse la tête et se comporte avec bassesse, je me fous de connaître sa vie. D'ailleurs, elle ne m'intéresse pas. Ce que je vois de lui, c'est le moment présent auquel je le vois. Et s'il se comporte mal, mon avis sur cette personne sera négatif...

Crois-moi, je m'en tiens loin, même très loin de ceux-là. Mais quand je veux aller au bled, je trace directement dans ma campagne, là où je vois un minimum de personne ! Et je te le dis sans exagération...

Commentaire

Mais mec, personne t'oblige à être désolé pour nous! Passe pas en ville, trace ta route vers là où tu veux aller et évite de nous voir, tu te sentiras moins désolé.

Je pense sincèrement que c'est de la pure provocation, tu veux exister ? Pas de soucis mais fait le autrement.

Ps : Je quitte le topic, pas envie de me prendre la tête et m'énerver. Salut (bonne chance aux autres!)
                            Ne regrette rien...

Commentaire

tu généralise et franchement je pense que tu as un grave sentiment d’infériorité, tu appelle a l'assimilation d'un modèle auquel je ne me reconnais pas
                              tu devient une copie d'un peuple enlevant ce qui fait ta difference et les spécificité propre a ton peuple pour devenir celui que l'on t'as designer comme étant le meilleur et cela depuis ton jeune age d’après tes dires
                              il m'arrive souvent par esprit de moquerie de montrer mon travail comme étant un travail d'arabe sachant que mes collègues européens serais bien en peine d'en faire un bien meilleur
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

S'il y a bien une chose sur laquelle tu leur es semblable, Orientis, c'est sur cette manie de se préoccuper de ce que fait le voisin. Eddsara ne t'a pas épargné mon pauvre !

Commentaire

Chargement...
                                X