Annonce

Réduire
Aucune annonce.

François Hollande accueilli en chançon à Tlemcen (Vidéo)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Punaise, après le vieux con voilà les jeunes coeurs... staghferAllah pourquoi aime t'on autant se ridiculiser ?

    C'est pathétique !

    Commentaire


    • #32
      quel gâchis !!

      heureusement qu'ils ne lui ont pas chanté ''talaa el badrou alayna...''

      Commentaire


      • #33
        C'est la mentalité d'accueil de m....
        Toujours à en faire des tonnes. C'est comme quand t'es petit et tu vas à l'école. Ta mère habille bien et quand t'es à la porte de l'école, elle t'oblige à aller dire bonjour à la maitresse.

        Commentaire


        • #34
          Ils auraient dû se contenter d’une visite officielle normale d’un chef d’état étranger. Pas de contacte directe avec le peuple, maximum une petite poignée de personnes "bien choisies" a l’aéroport pour éviter le baise main et pas ce genre de chansons ou autre et se limiter au cadre le plus officiel et professionnel possible.


          Mais bon la ce n’est pas du sort de ce qui est rationnel ou pas et ça se voit que c’est plus profond. C’est l’image d’une classe dirigeante totalement à coté de la plaque et de l’histoire et c’est aussi les traces d’une colonisation encore persistante.

          Commentaire


          • #35
            incomplet

            ... Il ne manque que le qayed... et bouchkara...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #36
              Exusez moi les gars mais je vous trouve tous trés durs, pour casser du monde vous ètes les plus forts, j'ai jamais autant rigolé sur un topic que cette fois ci.
              Alors celle là , elle m'a achevé "heureusement qu'ils ne lui ont pas chanté ''talaa el badrou alayna..."

              Franchement c'est pas gentil de votre part, aprés tous les efforts qu'ils ont déployé pour vous distraire et vous n'etes pas contents.
              Ne serait ce que pour encourager la chorale vous auriez pu dire que les filles avaient de belles tenues et qu'èlles ont chanté en francais sans accent, vous auriez voulu une chanson andaloussia? voyons , Hollande aurait fait une sieste imprévue et boutef aurait clamser sur place. C'est pas pas possible vous les algeriens, vous ètes des éternels insatisfaits. Vous auriez voulu qu'elles dansent la Roumba ou quoi? chanté du Rap "islamique" avec un "mouachah" á décrypter?
              Et si elles avaient chanté "Qom tara", vous ne croyez pas que Hollande aurait été véxé lui qui porte des lunettes?

              Vraiment c'est pas gentil, vous devez adresser vos éxuses aux autorités de Tlemcen qui ont su trouver les bon mots pour exprimer la joie de l'acceuil et de l'hospitalité.

              Commentaire


              • #37
                Code HTML:
                Exusez moi les gars mais je vous trouve tous trés durs, pour casser du monde vous ètes les plus forts
                Même ma grand mère trouve cet accueil ridicule; franchement, il y a des choses plus importantes que ces chants à la con, Pauvre occidentaux dès qu'ils arrivent chez nous la notion du temps perd son sens, des chansons qui dure une etrenité et de surcroît de mauvais gout.

                Autre chose qui m'a frappé plus, j'i vu une séquence sur les visites des chefs d’état en algerie Chirac - sArko -holland Trois présidents pour un seul (tous ont rencontré un seul président algérien Boutez), quelle alternative démocratique !!!

                Si au moins il est en bonne santé, là encore je vous laisse en juger ?!!

                Commentaire


                • #38
                  Je trouve que l'accueil était réussi......
                  Mieux que Etbehdila ta3 les jeunes qui accueillait Chirac en lui demandant des visas...
                  Et mieux encore Que "One Two Thre viva l'Algiré
                  Dernière modification par Sidelhouari, 22 décembre 2012, 18h35.
                  Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est.
                  Emir Abdelkader

                  Commentaire


                  • #39
                    héhéhé vos réactions m'ont fait bien marrer!!

                    Ce qui est le plus gênant, c'est pas ces jeunes filles qui chantent mais ces jeunes algérois qui hurlaient "visa! visa! visa!" à Chirac!!

                    Alors là, quelle honte!! :22:

                    Commentaire


                    • #40
                      pas possible :22: bezaf
                      tbahlile w tbahdile...
                      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Ah ca fait trop du bien de réécouter cette belle mélodie
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #42
                          Je suis revenu sur la vidéo, voir un peu si mon opinion a changée, après avoir lu quelques réactions sensées nous apaiser... ça passe vraiment pas ! c'est trop cirage de pompes... pathétique !


                          c'est vraiment pathétique !
                          Dernière modification par Iberius, 23 décembre 2012, 17h11.

                          Commentaire


                          • #43
                            myst

                            myst ne regarde pas la video,,cette fois ci ana li rani nfawar

                            c'est du n importe quoi,,

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X