Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma rencontre !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je serais entierement a toi pour le meilleur et surtout pour le pire


    surtout pour le pire

    Commentaire


    • #47
      @wahrania

      bingo bingo tu as decrocher le jack pot je te laisse mon N° de tel en MP tu me biperas sinon tu le passe à kaninama pour un eventuel essai..... j'attend ton bip
      apparament l'été c'est la saison des rencontre des forumiste ya plein de rencontre envisageable ces jours si!!!!

      allé ciao
      "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

      Commentaire


      • #48
        lynx23







        .

        Commentaire


        • #49
          Barbu hein ! IoI

          Décidément ce KARIMALIA commence à devenir vraiment dangereux IoI Quant à cette OUMAYYACHE ...

          Je vous ai à l'oeil les sétifines, je vous ai à l'oeil ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #50
            @wahrania

            je vois qu'une rencontre comme celle de nos chere karim et oum s'annonce dans l'horizon!!!!!!!!!!! me suije levé du bon pied aujourd'hui
            "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

            Commentaire


            • #51
              el wahrania

              pour le meilleur ou pour le pire l essentiel c d etre avec moi
              je te promet des vacances a la maison des week end tele devant un bon match de foot (en plus de ligue1 genre valenciennes lorien ou nancy sochaux)
              des heures de bonheur a nettoyer le sol et moi je sais confortablement affalle sur le canape à boire.....un verre de selecto(pas une bierre quand meme!!)
              je sais que cela te tarde!!!

              Commentaire


              • #52
                pour le meilleur ou pour le pire l essentiel c d etre avec moi
                je te promet des vacances a la maison des week end tele devant un bon match de foot (en plus de ligue1 genre valenciennes lorien ou nancy sochaux)
                des heures de bonheur a nettoyer le sol et moi je sais confortablement affalle sur le canape à boire.....un verre de selecto(pas une bierre quand meme!!)
                je sais que cela te tarde!!!

                __________________


                Il va t'valoir une femme au temperament de laura ingals pour te supporter

                j'declare forfait


                lynks bipmoiiiii

                Commentaire


                • #53
                  @wahrania

                  je croix que je l'est fait mais un probleme dans le reseau a fait que mon bip ne parvien pas jusqu'a ton mobil net !!!!!! je refait l'operation
                  "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

                  Commentaire


                  • #54
                    je croix que je l'est fait mais un probleme dans le reseau a fait que mon bip ne parvien pas jusqu'a ton mobil net !!!!!! je refait l'operation

                    l'destin est contre nous c'est un coup d'aladin ça encore

                    Commentaire


                    • #55
                      Aladin c'est pas un potentiel c'est un cauchemar pour toute femme qui se respecte......
                      Tu nous diras quand tu auras trouvé chaussure á ton pied ?????

                      Commentaire


                      • #56
                        Alors Alaydin toujours sur ton tapis volant à la recherche de ta Shérazade , t'arrête pas trop en route, elle risque de te partir avec un autre

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonjour les pas encore amoureux.
                          Tout le monde vous trouve compatibles ...
                          Arrêtez de faire les timides ....
                          L'amitié peut être transformée en essaie.
                          Je vous l'espere en tous les cas.
                          Mais de quoi je me mèle encore ? De ce qui ne me regarde pas comme d'hab. ....
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #58
                            Je crois que je vais me laisser faire pousser un barbe, ça l’air de bien marcher
                            Bon courage aux 'pas encore amoureux' comme dit Adhrhar.

                            Commentaire


                            • #59
                              @beehive

                              Pourquoi t'es un mec toi !!!!!????

                              ben ***** alors, et moi qui en pinçai pour toi un max !!!!
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire


                              • #60
                                Tu en pinçais pour beehive, mais alors secretement...
                                Mais dis pourquoi ? le fait qu'"elle" a réparé sa 4L mais avec 3 vitesses en marche arrière ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X