Annonce

Réduire
Aucune annonce.

joyeux noel a toutes et a tous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• joyeux noel a toutes et a tous

A tous ceux dont l'un des parents est chrétien. A tous ceux pour x raison sont obliger de ne plus fêté noël A tous ceux qui ont garder en eux cet esprit de noël ,
    que vous soyer métisse ,convertie , peut importe.....Si vous avais de beau souvenir d'enfance liée a cet événement ....Je vous souhaite un très bon noël
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Joyeux Noel.......
    on fait avec..........

Commentaire

Joyeuses fêtes à toi momo et à toutes et tous

Commentaire

joyeux noel a toutes et a tous

je souhaite un joyeux noel a la grande famille de f a
        merry christmas

The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Joyeux Noël à ceux qui le fêtent

Commentaire

SOLAS ,yazou

Merci a vous

c'est kdo

Matrix..

Commentaire

petits , madame Lille nous gâtaient de toutes sortes de friandises et jouets
              joyeux noel momo
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Le four est en marche.........la table est mise.........ca brille de mille feux.......vais me faire une beauté et j'attends les enfants.......pressée de voir les yeux de mes petites filles devant le sapin........
                on fait avec..........

Commentaire

joyeux noel à tous
                  "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

Joyeux Noël à tout ceux et à toutes celles qui le fêtent. Je vous souhaite plein de bons moments avec vos familles.

Commentaire

Joyeux noël à tous et bonne année 2013!
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Joyeux Noël
                        qui est en réalité le solstice d'hiver la nuit la plus longue de l'année (à quelques jours près) ... dans la tradition du calendrier berbère de kabylie (à quelque jours près) c'est le début de la période des 20 Nuits noires (udhan iverkanen en référence à la longueur de nuit par rapport au jour) ... qui prendra fin la nuit de yennayer pour être suivi de la période des 20 Nuits blanches (udhan imelalen) en rapport au rallongement des jours

Commentaire

soyez heureux!
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

...un joyeux noêl à tous les membres de FA chrétiens...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Joyeux Noël ! ...

Un très joyeux Noël à tous les chrétiens de F.A...
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                              X