Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allez vous reveilloner le jour de l'AN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • non Lynas tu ne dois pas t'étonner, je t'aime bien mais sur ce coup tu as mal parlé ( écrit ) tu peux ecrire ce que tu penses dans le respect biensure et surtout faire ce que bon te semble, mais tu n as pas le droit de traiter les gens qui pensent autrement de toi de '' cervelle de singe :22:, je ne crois pas que le bon Dieu ou le prophète approuveraient ce langage

    Commentaire


    • loi yazou oustad mouadib sawfa yadkholo aldjana
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

      Commentaire


      • loll Nassmlah, apres la date, on avait droit a entendre 30 min, un rituel, de ses problèmes de '' el sakane '':22::22::22:, apres les math se transformaient aussi en tarbia islamia

        en tt cas, allah yadakrou bel khir mais j espere qu'il n'enseigne plus lolll

        lol kikoz, sbah el khir , wenti tu as mangé la cervelle de singe ?

        Commentaire


        • Allo Yazou
          Cette année, j'aurais aimé sortir quelque part pour l'occasion, mais je suis seule ...personne ne veux m'accompagner!
          Pas grave, anaya wahdani ghrib...
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • Oh, à part le repas traditionnel pour l'occasion en famille, rien de spécial n'est prévu.

            Mais comme ça à l'air de déranger des gens, je me demande si je ne vais pas changer de programme et le célébrer d'une façon un peu plus voyante.

            Commentaire


            • anaya wahdani ghrib...
              hahahah hada cha3bi ?

              Commentaire


              • Yazou nindja
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • rien de prévu

                  j'attends toujours les invitations
                  "La colère est un moment de folie ."
                  Bizarre! je suis rarement en colère .

                  Commentaire


                  • oui,en famille.
                    on prépare un bon repas,puis on passe la soirée autour d'un thé .
                    à minuit pile,on commence à envoyer des sms de bonne année.

                    Commentaire


                    • comme de bien entendu
                      c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                      Commentaire


                      • à minuit pile,on commence à envoyer des sms de bonne année.
                        moi a minuit pile je ne serai pas capable de tenir un portable...
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                        Commentaire


                        • Oui aussi pour moi, noel c en famille et le nouvel an avec ma tit tribu mes amis les plus proches, l'année dernière c'était chez moi, cette année je passe le relais
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • @ born hittiste: prends beaucoup de thé,tu pourra veiller

                            Commentaire


                            • @ born hittiste: prends beaucoup de thé,tu pourra veiller


                              je suis allergique au thé...
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire


                              • Réveillonner ?? avant oui mais ces dernières années juste diner et soirée spécial en famille
                                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X