Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme qui a embrassé la main de Hollande se justifie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'homme qui a embrassé la main de Hollande se justifie - vidéo




    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy


  • #2
    le baiseur de main en puissance

    je comprends pas ce qu'il raconte
    il ose en plus se montrer pour se justifier , il devrait avoir honte et se cacher au lieu de se montrer et aggraver son cas ...
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      le baiseur de main en puissance

      j'avais raison le mahboul du quartier

      Commentaire


      • #4
        un mahboul , on peut tjrs lui trouver une excuse / il n'ai pas conscient de ses gestes , c'est un mahboul koi !
        ce type n'a rien d'un mahboul , quand on descend plus bas que terre comme ce type ,on ne peut faire qu'une seule chose au lieu de se justifier ,
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Il voulait embrasser plus de main. Heureusement Spacialle, tu n'as pas tendu ta main
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire


          • #6
            j'etais pas sur place
            je crois que c'est le genre .. tu lui tends ton pieds il lui fait 4 bises
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Je ne sais pas de quelle main "Nadhifa" il parle et qu'est-ce qu'il voulait dire par là.
              C'est trop tiré par les cheveux ses explications.
              C'est pour ça que j'ai toujours préféré être "plutôt saoul que con parce que ça dure moins longtemps".
              Dernière modification par sud_Men, 22 décembre 2012, 23h30.

              Commentaire


              • #8
                ???????????????????????
                Dernière modification par Roddy, 27 décembre 2012, 19h01.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Horizon...

                  Bizarre ses justifications, à croire pour lui c’était un devoir, une reconnaissance...
                  A mon avis ce monsieur doit être simplet d'esprit, ou alors le pire lèche botte que l’Algérie ait donné naissance...J'espere juste c'est pas contagieux

                  Allah yaster
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par sud_Men Voir le message
                    C'est pour ça que j'ai toujours préféré être "plutôt saoul que con parce que ça dure moins longtemps".
                    L'un n'empêche pas l'autre... ou plutôt, l'un implique toujours l'autre...
                    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                    Commentaire


                    • #11
                      mais pk il a baiait la main de cette hollande

                      Commentaire


                      • #12
                        il represente que sa gueule cest tout on dirait que ca devient une affaire detat lol

                        Commentaire


                        • #13
                          Vu sa façon de s'exprimer, ce surexcité semble plutôt un peu "fou"!

                          En tout cas, c'est assez stupéfiant que le geste personnel de ce surexcité qui ne représente que lui même, ait choqué plus d'Algériens que la médiocrité de Bouteflika (qui, en tant que président, représente tous les Algériens) qui s'est fait zombie et n'a prononcé aucun discours à l'occasion de la visite d'Hollande à Alger!

                          Commentaire


                          • #14
                            qui s'est fait zombie et n'a prononcé aucun discours à l'occasion de la visite d'Hollande à Alger!
                            Il est à l'état de légume, fatigué et malade il est est, sans oublier son age... c'est tout simplement le visage d'une gérontocratie!

                            pauvre Algérie, j'ai bien peur que ce soit juste le commencement d'un terrible déclin...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X