Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"ES TU HEUREUX"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La porte du bonheur est la tombe

    Commentaire


    • #17
      bien sûr que non puisqu'il y en a qui se disent heureux !

      Commentaire


      • #18
        C'est bien ce que je dis, entre "se dire heureux et "l'etre" ou "conscient de l'etre" ya tout un monde !

        Commentaire


        • #19
          celui ou celle qui se dit heureux/heureuse sans l'être vraiment c'est qu'elle se ment à elle-même

          peut t'on mentir sur ses sentiments ?

          la methode couet a des limites

          Commentaire


          • #20
            il y a le mensonge, la demi vérité et le manque de vérité commune a tous les humains, c'est pour cela que les humains passent le plus clair de leurs temps a se poser des questions ! Donc oui il ya des gens qui arrivent a mentir a eux memes, je ne sais pas comment ils font, mais j'en ai vu

            Commentaire


            • #21
              maroc50

              Quelle philosophie
              Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

              Commentaire


              • #22
                être heureux, ce n'est pas se rendre compte qu'on l'est...

                Commentaire


                • #23
                  Oui Tad, je voulais utiliser la phrase que tu viens d'ennoncer, mais elle est fausse.
                  mais si "on ne se rends pas compte qu'on l'est" comment pourrions nous savoir que nous sommes heureux ? puisque l'on se rends pas compte

                  Commentaire


                  • #24
                    Heureux qui jouit agréablement du monde ! Plus heureux qui s'en moque et qui le fuit !
                    Merci tonton Voltaire...

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est une question métaphysique que tu pose marok50, je te dirais simplment que la vie est une joueuse de mauvais tours...on se rend compte de la valeur de certaines choses qu'une fois qu'on a le sentiment profond de les avoir perdu...Tu ne peux pas prouver par a + b ce que tu éprouves...c'est mon sentiment...

                      Je divague...

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est les jours où l'on est malheureux qu'on se rend compte qu'on a été heureux

                        l'un ne va pas sans l'autre

                        Commentaire


                        • #27
                          makéda, tu confirme que l'on est heureux à l'insu de notre plein gré...

                          Commentaire


                          • #28
                            exactement Tad

                            Commentaire


                            • #29
                              Et moi je vas vous dire, je suis heureux au fond alors que je prétends toujours le contraire, et l'inverse m'est tout aussi valable, ceci je ne saurais pas vous l'expliquer, expliquer, explications, toujours expliquer, toujurs justifier ce qui est par essence injustifiable...je ne comprends pas, je ne comprends même plus ce temps, mais pourquoi cette manie que l'on a de vouloir trouver des explications à tous les actes de la vie et de se torturer l'esprit avec ces questions qui n'ont que pour seule réponse d'autres questions ? C'est comme ça. Point. Laissez moi tranquille, moi et ma mystique...

                              Commentaire


                              • #30
                                Si vous posez la question " es tu heureux"...au hasard...à un habitant de la papouasie nouvelle guinée, je me demande ce qu'il pourrait répondre...l'idée du "es tu heureux" existe t-elle dans sa culture et de sa représentation au monde ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X