Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les hommes politiques algériens vivants qui vous semblent honnetes et integres !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    PERSONNELEMENT JE N EN AI JAMAIS ENTENDU PARLER?
    LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

    Commentaire


    • #77
      C'est l'occasion de chercher à le connaitre
      C'est le président du parti Jil Jadid
      Je ne dis pas que c'est l'homme qu'il nous faut, ça on ne peut pas vraiment le savoir avant de le voir à l'oeuvre, mais il m'a l'air honnête et sincère quand il parle, w'Allah A3lam

      Commentaire


      • #78
        entre les parles et les faits il y a une grande difference avec les si on mettrait paris dans une bouteille
        LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

        Commentaire


        • #79
          Et comment veux tu qu'il fasse ce qu'il dit s'il n'est pas dans une position qui lui permette de faire ce qu'il dit ?!

          Commentaire


          • #80
            kalida etait de l autre cote du bord et arriver a la place du kalife elle a bien changer n est ce pas?
            LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

            Commentaire


            • #81
              Et alors ? Khalida ne représente qu'elle même et les hypocrites comme elle, ça ne veut pas dire que tout le monde est Khalida. C'est du fatalisme, autant ne pas parler de relève, de changement, de politique, et laisser les pourris continuer à nous pourrir la vie

              Commentaire


              • #82
                A mon avis tous les hommes politiques qui ont quittes le pouvoir par principe tel que Benbitour ou Zeroual.
                Le reste quitte le principe pour le pouvoir
                The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                Commentaire

                Chargement...
                X