Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos créations artistiques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Samsoum 3la balek 4 étages ça suffirait meme à 300 personnes, à moins que tetzawdji b un super gourmand , mais haya 5 eme étages rien que pour toi naatiw mallil taghssel lamwa3ene taa la preparation lol

      Commentaire


      • bon anniversaire selma yazou tesslem yadaik

        Commentaire


        • Haha Zazou... naghesselek wach t'habi...

          Commentaire


          • zazouta ...tu sais bien que l'a3roussa doit faire semblant d"avoir un appétit de ptit oiseau...donc je préfère eziada khir meno9ssan comme ça il en restera beaucoup que je mangerai alaise après

            pour mallilette il ne faut pas oublier de lui dire de ramener sa djeba bach matwesekhch hwayedjha

            Commentaire


            • Smouty ghoo...Un tablier me suffit...oeilfermé

              Commentaire


              • kima thabi lilette

                Commentaire


                • Joyeux anniversaire a ma adorable maccgyver !!! Y'a omriii el Warda kebret Rebbi Yahfed´ha InchaAllah
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • Yazoutiiii bravo, un travail de pro tu nous fais laa, je te tire chapeau

                    Joyeux anniversaire a ta princesse, j en reviens pas, deja 6 ans Allah ybarek, rabbi ytawel omrha..
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • allah y selemek khoya el Anka ., merciiii



                      hahaha Samsoum tu as raison f hadi lazem djeba pour mallil, mais je sais qu elle le fera de bon coeur, aya pour qu elle reste belle avec son ensemble ndjiboul"ha un tablier à frou frou




                      Alg16 , ya namrouwah tu nous laisses comme ça , ach'fay 3liha , tres contente de te voir parmi nous
                      allah y selemek ma cherie, oui welate 3ate9, alors que pour moi y a pas longtemps ezadet lol


                      Penthy merci ma cherie , comme j ai dit le jour hadak j aurai voulu faire des design en royal icing blanc mais j'étais trop fatiguée à la fin et plus de temps de toute les façon ,
                      heee oui ils grandissent tellement vite nos bouts !



                      yallah ana nrouh je fais un messfouf , je me le suis promis si on se qualifiait au 8 eme

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X