Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chasse au léopard

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Risk Voir le message
    ya khouya, tu fais parti des rares qui ne s’énervent dans une discussion, laisse moi profitii chouya.
    وتعظم في عين الصغير صغـارها***وتصغر في عيـن العظيـم العظائم

A vrai dire, je viens à l'instant de casser la moitié de mes meubles, je sais me retenir et ne pas montrer ma colère

Non franchement, je sais bien que les ploucs qui ne savent pas apprécier la beauté des choses existent. Inutile de s'énerver pour ça, donc... fin de la récréation
    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

وتعظم في عين الصغير صغـارها***وتصغر في عيـن العظيـم العظائم

A vrai dire, je viens à l'instant de casser la moitié de mes meubles, je sais me retenir et ne pas montrer ma colère

Non franchement, je sais bien que les ploucs qui ne savent pas apprécier la beauté des choses existent. Inutile de s'énerver pour ça, donc... fin de la récréation
      la plus part se lâchent quand on leur dit de ne pas s’énerver.

إذا أتتك المذمة من ناقص فتلك الشهادة بأنك كاملا

""

du reste..certains ploucs voient de la beauté partout, on peut pas leur en vouloir remarque, chacun ses gouts et couleurs.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Bonsoir Man

que le gentil guépard/léopard serait super emballé si on lui donnait des haricots verts pour repas au lieu de cette délicieuse gazelle
        Bein si , il est temps qu'ils deviennent végétariens , les temps sont durs
        Et puis c'est vrai comme dit Risk, cette chasse là est un sport de riche, les safaris de ses messieurs de là haute, ont traque l'animal en jeep, aider de 30 larbins noirs ( toujours les mêmes) et hop on coince la bête, et là monsieur VAN de Smeet tire....Quel exploit le soir à table devant madame en admiration pour son tendre et beau chasseur , et les invités fières de voir un de plus comme eux...
        C'est ca la chasse...??
        Ses gens là ont pas besoin de manger guépard/léopard, il y a assez de poulet chez le boucher du coin !

Par contre les indigènes pour nourrir leur famille là je suis pour!
        Faut un équilibre, pas un massacre joyeux !

Bref c'est du vent que je raconte là !
        j'aime pas les massacres inutile c'est tout surtout à notre époque !!!!
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

Bonsoir

Envoyé par Nuits_bleu Voir le message
          Bref c'est du vent que je raconte là !
          Je ne te le fais pas dire

Commentaire

Man

Je ne te le fais pas dire
            si si ta compris ...
            J'aime pas la violence gratuite, d'ailleurs bizarrement c'est toujours un sport d'homme
            Ça prouve vous avez pas de cœur :22:

je sors !
            ()
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

Et puis quoi encore! La guerre c'est mal et Haribo c'est beau la vie?!!!

Allez, file!

Commentaire

Man

Haribo c'est bon la vie?!!!
                Attention aux caries

ok je file dsl des HS..
                M/SR

Commentaire

Ce félin ressemble à un chien de chasse.

Certains utilisent les petits chiens et d'autres des guépards!
                  C'est juste impressionnant de pouvoir lui enlever sa proie sans qu'il ne charge personne.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

Tout le monde connait la chasse au faucon (ou fauconnerie, art inscrit au patrimoine culturel mondial par l'UNESCO), mais j'ignorais l'existence d'une telle chose avec les léopard! Magnifiques images :
                    Ca se passe ou?

J'en marre de ces bedouins qui viennent vider l'algerie de ses gazelles....ils se croient tout permis!!!!

Commentaire

Envoyé par Lyna.S Voir le message
                      J'en marre de ces bedouins qui viennent vider l'algerie de ses gazelles....ils se croient tout permis!!!!
                      N'est-ce pas! Les Suédois sont les bienvenus, ils méritent nos gazelles, mais surement pas les bédouins, jamais de la vie!

Pour ta question, je ne sais pas, la banlieue de Stockholm peut-être?

Commentaire

Ah bon les Suedois aussi???

Hadi comme on dit : Dar ghzayal Koul ou Gayal (mange et fait ta sieste c'est la maison de ghzayal)

Catastrophe...

Commentaire

C'est impressionnant, ce fauve est dressé comme un chien de chasse.

Commentaire

on devrait dresser des lions pour bouffer ces dresseurs de guépards...
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

dar sayba...ou mal sayeb

comme on dit....

c'est comme ca que les colons ont debute...par envoyer des gens pour espionner en se faisant passer pour x ou y...ensuite par vider le pays de lions

Vous vous rappellez tartarin de tarascon?? La pauvre...il n'yavait plus de lions en algerie (D'apres A.Daudet)...

Dernière modification par absente, 29 décembre 2012, 22h05.

Commentaire

@Lyna.S

Yaw, j'étais ironique. Même si je ne sais pas grand chose sur la vidéo (à part que je trouve beau le fait de pouvoir apprivoiser un fauve, ainsi que tout ce qui a trait à la vie sauvage que j'aimais beaucoup étant petit), je suis à peu près sûr que ni la gazelle, ni le sable, ni le guépard ne sont algériens. So take it easy

Commentaire

Chargement...
                                X