Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chasse au léopard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    awesome !!

    purée ce que j'aimerais faire ça
    SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

    VIVA POLISARIO

    Commentaire


    • #32
      C'est fou le nombre de réactions "hystero-allergiques" lorsqu'il s'agit de quoi que ce soit provenant d'arabes du Golfe! Comment ne pas être impressionné par le fait qu'un fauve soit apprivoisé au point où il capture une gazelle sans un croc et attend patiemment l'arrivée de ses maîtres?
      Si ça avait été des algériens, au moins la moitié de ceux qui ont craché auraient applaudis...
      A part ces femmes "sensibles" qui crachent sur la "brutalité des hommes", cette même "brutalité" qui leur a historiquement permis de développer tranquillement leur sensibilité à l'abri du besoin... L'instinct du chasseur c'est l'instinct de l'homme qui doit nourrir sa famille, la mettre à l'abri du besoin. Même si les conditions socio-économiques ont changé dans cette micro-période de l'histoire humaine, dans certaines parties du monde, il n'est pas dit que ce soit toujours le cas. Il ne faut surtout pas faire l'erreur de regarder le monde comme un mouvement de progrès et d'amélioration perpétuelle... Dans cette perspective, l'instinct du chasseur doit être entretenue, et il n'est pas dit que ceux qui l'ont abandonné pensant s'être affranchis des bas instincts de l'homme primitif, ne se prennent pas la dureté de l'histoire en pleine figure...

      Mais pourquoi faut-il que je fasse toujours mon rabat-joie
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #33
        mkh

        Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #34
          mkh: bonjour.

          ce n'est pas le fait que ce soit des étrangers qui m'a fait réagir. la chasse pour moi n'est bonne que quand elle est justifiée, si t'as besoin de chasser pour te nourrir et nourrir les tiens il n y aurait aucun souci. c'est un hobby, un passe temps médiocre et macabre et ca me suffit pour trouver la chose stupide.

          si le fauve chassait alors qu'il vit dans la nature, à l'état sauvage je trouverai la chose magnifique, dieu l'a ainsi fait et on n'a rien à y redire.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #35
            Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés

            Bien dit Kems

            Commentaire


            • #36
              Coucou Lyna.s

              Bien dit Kems
              Willy parle toujours bien...
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #37
                Coucou Nuit Bleue,

                Qui est Willie?

                Commentaire


                • #38
                  Lyna.s

                  Qui est Willie?
                  C'est Kems
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #39
                    Ah Ok

                    Merci

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X