Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Chine oblige les enfants à rendre visite à leurs vieux parents
pfffff c'est vraiment lourd vos jugements négatifs!
Allez savoir si ces enfants ne vivent pas à des milliers de KM de leurs parents pour durement gagner leur vie et n'ont pas forcément les moyens d'aller les voir souvent.... oh ça m'énerve parce que c'est facile de juger de loin
Si quelqu'un sacrifie son temps privé à travailler pour le pays et le public, est-il juste qu'il ou elle soit puni(e) par la loi pour n'avoir pas rendu visite à ses parents?»
à mon avis les parents passe avant la patrie
Des fois on a pas envie de s'occuper de ses vieux, faut le respecter ça aussi...
ça m'ferait chier moi qu'une loi m'y oblige
pap , je suis certaine que des fois , ça te fait chier de t'occuper de crapule , mais tu le fais quand méme ......alors pour elle se sera la méme chose quand elle sera adulte et toi vielle , elle devra s'occuper de toi méme si cela la fait chier
Non m'occuper d'elle ne me fait pas du tout chier, je l'ai voulu tellement fort moi au moins, que même me lever la nuit est un honneur pour moi....
Vielle ? J'espère bien ne pas être un fardeau pour elle de toute façon, je NE VEUX pas qu'elle s'occupe de moi, j'aime mieux l'hospice que lui infliger une telle charge....
Non m'occuper d'elle ne me fait pas du tout chier, je l'ai voulu tellement fort moi au moins, que même me lever la nuit est un honneur pour moi....
Vielle ? J'espère bien ne pas être un fardeau pour elle de toute façon, je NE VEUX pas qu'elle s'occupe de moi, j'aime mieux l'hospice que lui infliger une telle charge....
vu la maniére dont tu en parles , ce sera surement un honneur pour elle de s'occuper de toi , et tu ne seras en aucun cas un fardeau comme tu dis , mais plutot une vielle dame trés épicée et un rayon de soleil dans sa vie
Dernière modification par coccidz, 30 décembre 2012, 11h20.
Commentaire