Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Chine oblige les enfants à rendre visite à leurs vieux parents

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Des fois on a pas envie de s'occuper de ses vieux, faut le respecter ça aussi...

ça m'ferait chier moi qu'une loi m'y oblige

Commentaire

pfffff c'est vraiment lourd vos jugements négatifs!

Allez savoir si ces enfants ne vivent pas à des milliers de KM de leurs parents pour durement gagner leur vie et n'ont pas forcément les moyens d'aller les voir souvent.... oh ça m'énerve parce que c'est facile de juger de loin

Commentaire

Moi je trouve que c'est une bonne chose
        Pour une fois les vieux sont proteges par la loi
        Dorenavant leurs enfants iront leur rendre visite

Commentaire

Si quelqu'un sacrifie son temps privé à travailler pour le pays et le public, est-il juste qu'il ou elle soit puni(e) par la loi pour n'avoir pas rendu visite à ses parents?»

à mon avis les parents passe avant la patrie
          Des fois on a pas envie de s'occuper de ses vieux, faut le respecter ça aussi...

ça m'ferait chier moi qu'une loi m'y oblige
          pap , je suis certaine que des fois , ça te fait chier de t'occuper de crapule , mais tu le fais quand méme ......alors pour elle se sera la méme chose quand elle sera adulte et toi vielle , elle devra s'occuper de toi méme si cela la fait chier
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

Commentaire

Je trouve cela normal
            comme les obligations envers les enfants
            tchek tchek tchek

Commentaire

quand on impose c'est toujours par force sinon c'est un souhait!Donc.......
              voilà
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

@ Coccidz :

Non m'occuper d'elle ne me fait pas du tout chier, je l'ai voulu tellement fort moi au moins, que même me lever la nuit est un honneur pour moi....

Vielle ? J'espère bien ne pas être un fardeau pour elle de toute façon, je NE VEUX pas qu'elle s'occupe de moi, j'aime mieux l'hospice que lui infliger une telle charge....

Commentaire

Non m'occuper d'elle ne me fait pas du tout chier, je l'ai voulu tellement fort moi au moins, que même me lever la nuit est un honneur pour moi....

Vielle ? J'espère bien ne pas être un fardeau pour elle de toute façon, je NE VEUX pas qu'elle s'occupe de moi, j'aime mieux l'hospice que lui infliger une telle charge....
                  vu la maniére dont tu en parles , ce sera surement un honneur pour elle de s'occuper de toi , et tu ne seras en aucun cas un fardeau comme tu dis , mais plutot une vielle dame trés épicée et un rayon de soleil dans sa vie
                  Dernière modification par coccidz, 30 décembre 2012, 11h20.
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

Commentaire

Chargement...
                  X