Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est un haggar qui n'a du courage qu'en portant l'uniforme qu'il a déshonoré. eil aurait pu faire tomber l'homme et son bébé. j'espere qu'il sera sanctionné.
bonjour makhlouka.
il l'a été après que la vidéo ait provoqué une vague d'indignation.
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
c'est tout cela et pas seulement qui fait qu'aujourd'hui le terme arabe soit devenu aussi péjoratif
Il ne faut pas généraliser non plus! J'avais posté de nombreuses vidéos de graves bavures voire d'exécutions policières survenues aux Etats-Unis, et souvent, les poulets coupables sont blanchis et maintenus à leur postes comme si rien n'était. De graves crimes commis impunément par des poulets dans le pays qui aime se décrire comme étant le "leader du monde civilisé"!
Sachant que Bahrain est une dictature (soutenue d'ailleurs par Washington), je ne suis pas vraiment surpris qu'un répugnant poulet abuse d'un simple citoyen.
Bien sûr il est difficile de généraliser mais la tendance est malheureusement limpide ............ d'ailleurs je connais même plein d'arabes (et chui sûr tu en connais aussi) qui, lorsqu'ils sont très fâchés après quelqu'un, ils disent quoi ?
Il est vrai que le geste du policier est irresponsable , mais encore faut-il en chercher la cause , le Bahrein est en proie à une crise politique , les chiites bahreniens soutenu et aider par l'iran pour semer les troubles dans cet etat diriger par les sunnites pour mettre en place un gouvernement chiites pro iran
Je pense que la victime est soupçonné d'avoir fait quelque chose sinon je vois pas pourquoi il le gifle ,Si vous regardez bien la vidéo vous allez constater que la scéne est dans un quartier chaut , autrement dit zone noir et ou les policiers pouirsuivent les casseurs , et est écrit sur les murs "Martyre.... "
Dénonçons aussi le comportement minable de la victime qui fait du théatre et une mise en scéne avec un enfant à la main et la mére qui filme depuis la maison on dirait que c'etait bien organiser , ca sent la manip
Dernière modification par BMW, 29 décembre 2012, 16h40.
Dénonçons aussi le comportement minable de la victime
Dénoncer une victime? T'es sûr que ça va? Ta haine des chiites et de l'Iran semble tellement sans limites que tu n'hésites pas à dénigrer une victime évidente d'une bavure policière!
En plus, tu reproches aux citoyens de Bahrain de manifester pacifiquement pour l'instauration d'une démocratie dans leur pays?! Je suppose donc que t'es un grand fan des tyrans notamment le roi assassin Hassin II qui avait massacré et torturé des dizaines de milliers de Marocains qui voulaient vivre dans un pays démocratique?!
Sans son uniforme il ferait pareil....?
Je doute .. il a une tête de lâche !
Rien ne doit donner droit à ce flic de taper ou gifler ou tabasser une personne...wallou !
Il est la loi, représente celle ci donc en conséquence doit se comporter ainsi en policier
(c'est que du blablabla.... je sais que ses gens là des fois c’est le débordement pire que ceux qu'ils pourchassent..ça devient des bêtes )
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Dénonce une victime? T'es sûr que ça va? Ta haine des chiites et de l'Iran semble si forte que tu n'hésites pas à dénigrer une victime évidente d'une bavure policière!
En plus, tu reproches aux citoyens de Bahrain de manifester pacifiquement pour l'instauration d'une démocratie dans leur pays?!
Tout d'abord j'ai déja dénoncé le policier et son comportement , mais on ne sait ce que ce citoyen avait fait , le policier n'est pas fou pour le gifler comme ça pour rien , donc soit il a insulté le policier soit il est parmi les casseurs dans les deux cas il est fautif
Et pourquoi tu as dit qu'il manifestait pacifiquement ? comment le savais-tu ? t'etais avec eux ?
Dans ce genre de scéne on ne peut pas juger jusqu'a preuve du contraire
Je suppose donc que t'es un grand fan du tyran assassin Hassin II qui avait massacré et torturé des dizaines de milliers de Marocains qui voulaient vivre dans un pays démocratique?!
Heureusement que t'avais utilisé le verbe supposer , car en effet je ne suis pas fan de lui , c'est sous son régne que le Maroc avait connu les pires moments de détérioration des droits de l'hommes , mais c'est pas toujours , car c'est grâce a lui que le Maroc est maintenant stable il a écrasé les barbus , les marxsistes et avait preservé la souverainté national en récuperant le sahara occidental qui nous était confisqué et qui fait la moitié de la france en supérficie
Dernière modification par BMW, 29 décembre 2012, 17h47.
Bonsoir Risk , tout cela pour une gifle , et dieu sait combien y'en a dans le monde ce même geste , mais qu'en pense tu des massacres et le sang qui coule a flot en syrie et les millions de victimes , morts , décapité , handicapé , bléssé , paralyser etc....? sur ordre de Bachar
oui... il y a la guerre, et il y a la hogra.
certainement qu'il y a des victimes par milliers a travers le monde, victimes de la barbarie sauvage et aveugle. Mais ce qu'il ne faut pas perdre de vu c'est la Hogra. ici je n'y vois que l'acte lâche et abjecte d'un individu en position de force et qui a recours à un procédé violent et humiliant pour se faire obéir.
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Frapper le pere devant son enfant.... horrible image a voir...l'enfant a commence a pleurer...et je crois que la scene n'est pas terminee car il lui a demande de poser l'enfant dans la voiture...et je crois qu'il appellait pour du renfort....la video ne montre pas tout.
Mais vous me direz qu'il yavait des parents tues devant leurs enfants en Algerie....
.....................
Dernière modification par absente, 29 décembre 2012, 20h40.
Commentaire