Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La jeune étudiante indienne tabassée et violée par six hommes est morte - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Monstrueux!!!

    Pourquoi ils ont fait cela? Ils les connaissaient??
    Si la chauffeur etait complice dois je conclure que c'etait un piege qu'il leur ont tendu dans un engin roulant sans temoins???


    LA CASTRATION EST LA PEINE QU'ILS DOIVENT SUBIR
    PLUS JAMAIS ILS N'AGIRONT EN "HOMELLETES" ET ENCORE MOINS
    EN FEMME!!!!!



    BANDE DE MAJOUS!!!


    .......

    Commentaire


    • #17
      En effet
      ils se lachent comme des affamés
      quand ils mettent les pieds au Maroc
      on va dire que ce sont les memes mais y'en a qui font ca dans la soie!:22:
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        PLUS JAMAIS ILS N'AGIRONT EN "HOMELLETES" ET ENCORE MOINS
        EN FEMME!!!!!
        ?????????ce sont des femmes pour toi?????ben punaise!:22:
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          tu comprends a l'envers ou tu le fais expres????????????????:22:

          Commentaire


          • #20
            ben je reprends tes mots..............tu traites ces hommes de homelettes et de femmes..........:22:..........ce n'est surement pas la bonne definition de ces "saloperies"!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              Il parrait que le baton a servit a lui intrduire dans le vagin qui s est retrouver casser et qui a traversser l uerus et le gros intestin un crime horrible
              LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

              Commentaire


              • #22
                D'après l'enquête de la police, le violeur le plus brutal est un mineur. Le jeune monstre a commis un acte extrêmement barbare sur la fille en arrachant ses intestins avec sa main. Et c'est encore ce jeune monstre qui a lancé l'idée de jeter la fille nue du bus en mouvement.

                Vu qu'il sera jugé comme mineur, ce barbare pourrait échapper à la peine de mort. De nombreux indiens exigent que la loi soit changée pour que ce "mineur" soit condamné à mort et pendu.

                Perso, mineur ou pas, j'estime que ce barbare doit être exécuté.

                Commentaire


                • #23
                  j'ai l'impression que la peine de mort ne fait plus peur à personne

                  Commentaire


                  • #24
                    Le jeune monstre a commis un acte extrêmement barbare sur la fille en arrachant ses intestins avec sa main
                    c'est horrible, qu'est ce donc? De la haine, de la folie, de la rage ou quoi?
                    Quand je pense à la fille agressée à Alger parce qu'elle portait un short, j'ai peur pour l'Algérie.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #25
                      Ce sont des parasites, des lâches, pas des psychopathes car quand ils ont commis l'horreur ils se croyaient définitivement acquittés mais quand ils seront suspendus la corde au cou, les 2 minutes avant que leur colonne vertebrale se brisent leur feront pisser dans leur frauque!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X