Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que feriez vous si vous étiez un Homme/Femme?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @zinc

no no no
    il est de mon devoir d'homme de guider tout âme innocente vers le chemin de la pureté et de la lumière éternelle, d'empêcher l'être humain de basculer vers le coté obscure de la force !
    tel est le devoir de l'homme dans cette vie !

Commentaire

• Moi si j'étais un homme je serais homosexuel, ça s'est sur, j'aime bien trop les messieurs

Quoique....

Commentaire

• papri , tu as seulement repris mes propos dans ce topic et tu as inversé la polarité !

Envoyé par tenebre
        moi j'aime trop les femmes ! si j’étais né femme je serai lesbienne

à la difference de toi , il n'y a pas le "Quoique" de mon coté

Commentaire

• @ Ténèbre j'ai même pas vue !!! loooool

Commentaire

• je me materais la poitrine et les fesses ....fi un miroir ....
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• J'irais au stade. Je suis certaine que ça ne me plairait pas, mais je ne vois pas ce qu'il y a d'autre à faire en homme !

Commentaire

• @traks

il y avait déjà un topic comme sa auparavant sur le forum , et je me souviens parfaitement de ta réponse qui est mot pour mot celle que tu viens de poster là

Commentaire

• teno...j'avais pas dit "poitrine " mais plutôt nichons....y a de l’amélioration...
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• Envoyé par bsibsa
                    mais je ne vois pas ce qu'il y a d'autre à faire en homme !
                    merciiiii !
                    "La colère est un moment de folie ."
                    Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• je me materais la poitrine et les fesses ....fi un miroir ....
                      moi j'aime trop les femmes ! si j’étais né femme je serai lesbienne
                      Moi si j'étais un homme je serais homosexuel, ça s'est sur, j'aime bien trop les messieurs
                      mdrrrrrrrrrrr vous étes malade allez voir un doc espèce de pervers va
                      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Chargement...
                      X