Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Un repas banal quoi que un peu excessif à cette heure là m'attends(poulet pomme de terres maison haricots carottes..) puis après c'est la course contre les calories.
J'espère qu'au menu, tu auras au moins droit aux dum sum ......... min 12 étages ................. je dis ça parce que j'ai un ami marocain qui refuse depuis des annés de me suivre dans un resto chinois.
Gallek "yaw, un repas complet pour 10 oro par pirsonne ............. ça ne peut être que du chien"
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
J'espère qu'au menu, tu auras au moins droit aux dum sum ......... min 12 étages ................. je dis ça parce que j'ai un ami marocain qui refuse depuis des annés de me suivre dans un resto chinois.
moi je trouve la cuisine asiatique très fine, diététique, et appétissante, enfin il y a tellement de plat que chacun doit y trouver son compte, d'autant plus que c'est buffet à volonté, ... j'ai jeuné depuis noêl bach en3amarha, on ne vit qu'une fois.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Je dois aller recuperer mon mati qui travaille jusqu a 9h du soir et y a ni bus ni taxi.. Ca fera une petite balade en voiture pour le petit.. Diner deja pret on ne fera que le rechauffer quand on rentre.. Romantchik comme reveillon y aura des feux d artifice a minuit coemme d'hab on se couvre bien et on sort au balcon..
franchement rien de rien regarder la téloche faire un gros dodo demain une bonne séance de sport en pleine air pour commencer la nouvelle anneé en bonne forme.
j'ai jeuné depuis noêl bach en3amarha, on ne vit qu'une fois.
Tu as raison kho, aammer el kerch bla ma tferregh lakhrita ..... c'est la devise des mech-hahine et je te reconnais bien là ............. fin gourmet ou fin gestionnaire, faut choisir !
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire