Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les neveux 2...le retour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    salam

    mdrrr elle m'a bien fait cette petite "tirade", je sais pas mais moi plus les enfants sont wa3rin et plus je kiffe

    dans la tribu des neveux et nièces

    il y a celle qui va te vider la bouteille de parfum (comme par hasard ton préféré) dans les toilettes ou l'autre qui à commencer à peine à écrire, que ça y est ça écrit un "cahier intime".... attention ça ne rigole pas !

    et j'en ai un autre, il me fait la danse du groupe psy gangnam style encore mieux que l'original lol

    de leur part, j'ai même eu droit à pleins pleins de dessins dédié à Tata, que ce soit aux feutres, aux crayons de couleurs, aux stylos, à la peinture dégoulinantes lol ces "oeuvres d'art" je les garde bien précieusement...

    ceci dit; profites en bien Risk, ça grandit trop vite ces petites choses

    Commentaire


    • #47
      Salut Lapi

      quid de leur appétit ?
      parce que chez nous , ça bouffe ..
      comme le disait Risk, y en a qui se tape 3 bananes, 4 yaourts et 5 croissants rien que pour le gouter

      au fait .. bonne année tata

      Commentaire


      • #48
        salam Capo

        ya hassra c'est quoi ces tubes digestifs ?? mdrrr

        bah celui qui danse gangnam style, 1 heure après avoir déjeuner, il me dit qu'il a faim avec les larmes (de crocodiles) aux yeux alors qu'il vient de dégommer 1 assiette plus grande que lui de hachis lol


        perso, sur la nourriture je ne cède rien, je reste ferme, à un certain âge faut faire attention à ne pas trop le gaver de n'importe quoi...

        Merci 3Ami toi aussi Bonne Année

        alors t'as fait la teuf ?

        Commentaire


        • #49
          Rebbi yahfed'houm n'chhallah Lapi..

          Perso, sur la nourriture je laisse faire .. je suis le toton gaga
          D'ailleurs dès qu'on me voit, c'est automatique .. on me réclame de la nourriture
          Les voir manger est un vrai plaisir .. surtout les bananes .. on aurait dit des singes

          Juste une fête intra-muros ..
          et toi ? t'as sorti le grand jeu ou pas ?

          Commentaire


          • #50
            Allah y selmek Capo

            ltu m'as fait trop rire avec les bananes, kach chadiyate li rak trabi

            tu me diras tant que ce sont des fruits qui mange il n'y a rien de nocifs c'est pas kinder, sucette, caramabar ce genre d'aliment n'ont pas les mêmes vertus que la banane lol

            ceci dit jour de l'an

            j'étais au Lion d'or avec Dj Na3ass ce fut sympathique... je dois dire

            (traduisez : au lit on dort avec dj qui m'endore)




            bon c'est une vieille blague attention les yeux

            Commentaire


            • #51
              A vrai dire.. il y a un peu de kinder dans l'histoire.. pour ne pas dire toujours
              Un kinder à mes yeux coute 30 DA et représente 15 minutes de calme
              Fais tes comptes quand je veux une heure de paix

              bessha'tek , le li-on-dort .. lol
              au fait , j'ai appris pour la buche et le perrier
              il parait qu'on t'a roulé à la supérette.. mdrrr

              Commentaire


              • #52
                mdrrrr ils sont malins les bambini, 4 kinder en l'espace d'une heure, puisse Allah te les préserver

                lol pour la supérette, c'est ça trop raconter sa vie sur le net

                oui j'avoue, j'ai voulu me faire plaisir après une gastro ou j'ai failli perdre un os , bah le plaisir fut de courte durée, j'ai essayé de la refourguer aux chats de goutières mais même eux n'en veulent pas de cette bûche

                Commentaire


                • #53
                  Rebbi i'3aychek Lapi ..

                  tiens, tiens, une buche de supérette .. je croyais que tu étais ferme sur la nourriture ?

                  Parlant de buche, les enfants de la voisine ont préparé une pour chaque voisin..
                  Pour les mêmes symptômes que tu cites , je n'ai pas osé y toucher

                  ps: c'est pas gentil pour les chats

                  Commentaire


                  • #54
                    rooooh
                    mais y a pas de mal à se faire du bien de temps en temps... quoique là je me suis fait bien avoir avec cette promo à zouj doro

                    j'espère que je ne t'ai pas rendu parano avec ces bûches lol ?

                    plus serieusement tu ne loupes rien avec cette bûche, rien ne vaut une bonne tamina wAllah

                    sur ce 3Ami lol

                    bonne nuit ou bonne soirée

                    m3a salama

                    Commentaire


                    • #55
                      je te comprends parfaitement Lapi
                      A mes heures perdues, il m'arrive de consommer un pot de nutella

                      merci ...
                      Bonne nuit tata .. fi lam'an

                      Commentaire


                      • #56
                        @lapi: je profite je profite

                        @Omayma: parce que tu pense la même chose
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X