Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi ces paradoxes ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon goût, j'en prendrais compte ! tu sais le mariage dans cette region est gratuit vraiment !

s'il te reste une petite place pour une femme

Sufisament de place et du temps aussi !!

Commentaire

Tizinissa
      le mariage dans cette region est gratuit
      Que veux tu dire par gratuit ? C’est au pays berbère (chlouh) ? Il y a plus de femmes que d’hommes à marier ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Adhrahr

Non c'est une vielle tradition dans cet region ! on y organise un festival de mariage ou toutes les tribus de la region viennent pour celeberer le mariage des leurs !!

Pour les jeunes c'est l'occaison de rencontrer l'autre moitié et de se doner rendez-vous ... dans un an

C'est tres connu au Maroc et tres apprecié par lesvisiteurs !!

C'est une rencontre annuelle et les mariages entres les membres differents tribus leur a evité tnat de guerres et problemes !!!

Commentaire

Tizinissa
          Pour les jeunes c'est l'occaison de rencontrer l'autre moitié
          Comme en boite, tu regardes, choisis, et tu te sers …

Makache le temps de bien se connaître, …. C’est quoi ce boulot …
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Adhrahr

C’est quoi ce boulot …

Mdrr,

mais là c'est different !! pour plusieurs c'est la premiere de voir une femme hors sa propre famille et apres ils auront un an pour decider !! ceux qui se marier a ce festivale se sont deja connu un an avant et pendant toute l'anné ils se sont echangé des visites ...etc !!

Pour la boite c'est autre chose: tout commence par l'ecces a boite et le plus souvent tout finit avant le levée du soleil

Commentaire

Chargement...
            X