Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le journaliste algérien, Hollande et Orangina - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le journaliste algérien, Hollande et Orangina - vidéo

    Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer ?

    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

  • #2
    Un ignare de plus !

    M-É-D-I-O-C-R-E ! Cet amateurisme est soulant à la fin



    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Ghania Oukazi a choisi de rire. Elle se fâche plutôt quand Ouyahia parle Kabyle.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        e ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer ?
        Pleurer de rire pour certain , ou rire à en pleurer pour d'autres...
        Dans tous les cas, Mr Hollande est un grand maladroit, il y a certaines choses ,où il devrait pas faire de l'humour ou des gestes à doubles sens, qui porte à penser qu'il est tout sauf un président sérieux qu'on aurait envie de croire...
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Une idiote de plus dans le lot

          Envoyé par elfamilia
          Ghania Oukazi a choisi de rire. Elle se fâche plutôt quand Ouyahia parle Kabyle.

          Elle [Oukazi] a plus l'habitude de rire avec lui [Ouyahia]en privé, en tenue décontractée et un verre à la main !



          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            C'est la honte. Il est lourd de voir toujours cet amateurisme toucher tous les niveaux de la société algérienne.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              c est un president digne simple et honnete
              LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par elfamilia
                Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer ?
                Il faut biensûr en rire! Ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance de voir un pseudo journaliste écervelé "troller" une conférence de presse présidentielle diffusée en direct sur la chaîne la plus populaire de France!

                Ce stupide journaliste ignorant s'est comporté comme un "troll" en posant une question aussi débile qu'inopportune. Vu son niveau médiocre en Français et en économie, ce clown ignorant doit probablement être "journaliste" dans l'un des torchons Echorouk ou Ennahar...etc!

                Commentaire


                • #9
                  Quel idiot celui-là! Je me souviens également d'un journaliste édenté dont on ne comprenait pas grand chose J'avais honte à leur place lorsque je regardais ça en direct, tbahdila internationale!
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                  Commentaire


                  • #10
                    Hachêmt fi blaçto ! :22: J'ose même pas regarder la vidéo mais comment un clown a pu assister à cette conférence ?
                    Ne regrette rien...

                    Commentaire


                    • #11
                      Orangina une proprieté Algerienne Nouveau ça .....
                      savais pas moi ....

                      Commentaire


                      • #12
                        "Comment la France a t-elle vendu la marque Orangina aux japonais (euu.. euuu] il s'agit d'une propriyiti algérienne".

                        Un journaliste incapable de lier 2 propositions !
                        youuu tbahdila
                        Dernière modification par El Corso, 03 janvier 2013, 19h36.

                        Commentaire


                        • #13
                          En un instant, j'ai cru que j'allais me cacher derrière mon oreiller ! Mais j'ai du repasser à plusieurs reprises la question.

                          C’était une blague , n'est ce pas !?
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            mais ou va l'Algerie ?

                            avec ce concentré de médiocrité ,ça me rappelle l'Afganistan des année 90 sous le règne des Talibans :22:
                            "La colère est un moment de folie ."
                            Bizarre! je suis rarement en colère .

                            Commentaire


                            • #15
                              zinco

                              Patience, ne sois pas pressé, à ce rythme on atteindra leur médiocrité.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X