Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ha ha alors c'est paintoufla (pantoufle) ca ne doit pas etre une photo de chez nous,parceque on est le seule peuple (wa9ila)qui embrasse le morceau de pain quand il nous tombe parterre .
je l'ai vu tout à l'heur sur facebooook moi aussi et j'était tout à fais choquer et à la limite furieux contre ce conard qui a fait ça , en piétinant ce pain il s'est rangé au rang des " annimaux " !
parceque ce n'est qu'un animal qui peut faire une pareille chose . c'est vraiment écœurant .
"les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.
effectivement tu as raison j ai encore l image petite de mon grand pere a genoux ramassant les miettes de pains et invoquons dieu notre createur de lui pardonner d avoir marcher dessus et d avancer vers le poullailler les distribuer aux poules
LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION
Ils ont l'habitude...ils mangent il mangent comme des porcs...ensuite ils jouent avec de la nourriture...en espagne ils ont meme la festival de la tomate qui consiste a jeter les tomates sur les gens....pour rire quoi....
Donc ce n'est pas nouveau...ici l'animal (hacha l'animal) a mis le pain qu'elle vient de manger dans ces pates...:22:
Allah(swt) les a deja decrit dans le Saint Coran.
...........
Dernière modification par absente, 02 janvier 2013, 20h20.
Commentaire