Annonce

Réduire
Aucune annonce.

racontes, racontes toujours : les spectacles qui t’on marqué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah les concerts et les pestacles.........j'ai eu bcp de chance car le papa de ma copine travaillait pour un grand distributeur de musique

    barry white, Joe Coker à Bercy, Tina Tuner, Prince, Madonna au parc de sceau
    Paul Mc Cartney, Sting, Eric Clapton, Dire Straits à Vincennes

    Je ne raffole pas de tous ces artistes mais sur scene des ...bétes, du vrai spectacle.

    Mariah carey au Zenith...je suis sortie avant la fin, nulle elle ne bouge pas !!!!

    Wembley : les 3 tenors........FANTASTIQUE, une ambiance á couper le souffle
    Les noces de figaro á l'opéra Bastille.

    Bartabas et le Cirque du soleil mes plus beaux spectacles live.

    Cheb Mami dans une salle municipale.....il a mis le feu !!!!!

    Sinon j'irais bien voir Aznavour, Springsteen......et j'aurais voulu voir Queen et Bob Marley

    Commentaire


    • #17
      J'aime pas du tout les concerts ! j'etais dans seulement deux: Phil Colins et Bryan Adams !!

      Sinon je prefere les festivales ! avec pluesieurs bands et chanteurs et d'autre activités et ou on peut de deplacer d'un spectacle a l'autre !!

      La plus beaux etait celui de Marrakech "La Meteranée rencontre l Afrique"

      Il etait superbe, hebergé dans plusieur cites historiques et dans les garndes places de la ville c'etait un vrais bonheur de parcourir la ville !

      Il y avait entre autres : Joerge Moustaki, Nan mourskouri, alpha Blondy, Many di BAngo, Jimmy Cliff (marocain de part sa femme ), Gipsy King ....etc et plusieur groupes africains et troupes de dance mediterannes !

      Malheuresement ce festival qui devait se tenir tous les deux ans n'a pas depassé la premiere edition: La ville ne pouvait fournir le budjet mecessaire

      Commentaire

      Chargement...
      X