Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'incroyable collection de voitures de luxe du dictateur tunisien Ben Ali - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'incroyable collection de voitures de luxe du dictateur tunisien Ben Ali - vidéo

Dans la vidéo, un reportage sur la récente vente aux enchères à Tunis des biens de l'ancien dictateur tunisien Ben Ali, dont une impressionnante collection de 39 voitures de luxe, dont des Lamborghini, Ferrari...etc!

Avec un détournement aussi massif de l'argent public, la répugnante diablesse Leila Ben Ali se demande encore pourquoi le peuple tunisien n'en voulait plus d'elle et de son répugnant mari!

Les bijoux

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Il faut aussi préciser que sa femme se prétendait FÉMINISTE ET DEFENDAIT LE FÉMINISME. Personne n'en parle a ce que je vois.

Commentaire

sa femme se prétendait FÉMINISTE ET DEFENDAIT LE FÉMINISME.
        tache oui!
        on fait avec..........

Commentaire

Les montres de Monsieur

Les chaussures de Monsieur

Les chaussures de Madame

Dernière modification par Medit, 03 janvier 2013, 20h05.

Commentaire

J'adore les chaussures et les sacs.

Je me demande si les placards de la reine Ghania, la reine du Marco et bien d'autres en contiennent autant ou bien moins.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Je me demande si les placards de la reine Ghania, la reine du Marco et bien d'autres en contiennent autant ou bien moins
              ben quoi? elle est belle notre lala machin...parait il que elle est meilleurs que lady dayana puisque c'est elle qui s'occupe des cancereux qui se trouve dans la caisse noir lol,ont dit que derriere chaque grand homme il y à une grande femme,ceci prouve cela...mdr

Commentaire

Voici, voilà l'avis d'un marocains, reste plus que l'avis d'un jordanien et puis les autres

On a pas de chance on a même pas de reine ni femme de dictateur !! On aura pas droit à un musée
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                X