Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes doivent s'asseoir en amazone sur les motos - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui momo ...j'avoue ...je suis faible ....j'ai besoin d'etre soigné....tu peut venir avec ta tenu d’infirmière ??,
    roooooo ne me dis pas que t'as besoin de gadget..........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      Inatou



      Je n ai pas pu me contenir

      Commentaire


      • #18
        ce que vous avez aussi oublié c'est que la moto est offerte en général par la femme à l'homme qui se marie avec elle (la dote). En Inde, c'est la femme qui est obligée de donner cette dote ... elle travaille dur vraiment très dur pour offrir la moto qui est très populaire chez les hommes ...

        Ce problème de dote est à la base de beaucoup de mariages consanguin nièce avec oncle et autre ... les enfants handicapé sont considéré comme des malédictions des dieux très difficile de les garder et de s'en occuper ... particulièrement au sein des intouchables (les dalits) ...

        Un autre fléau c'est que les hommes tuent la femme (ou explique qu'elle s'est suicidée) pour se remarier et avoir une nouvelle moto

        Sinon en Inde c'est très malpoli de s'assoir en califourchon pour une fille ou une femme d'où cette position sur les motos ...

        L'Inde est complexe mais assez démocratique comme pays c'est une vraie représentation de la complexité du monde qui se trouve concentrée dans un seul pays ...
        Dernière modification par Aloha, 04 janvier 2013, 13h13.

        Commentaire


        • #19
          avec le Saari Indien c'est claire qu'elles n'ont le choix que de s'assoir en position amazone ( ça a l'air plus cochon comme nom lol ).

          Commentaire


          • #20
            je ne comprends pas pourquoi sur les deux photos, seule le mec porte un casque.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #21
              Les femmes doivent s'asseoir en amazone sur les motos
              n'importe quoi

              Commentaire


              • #22
                je ne comprends pas pourquoi sur les deux photos, seule le mec porte un casque.
                C'est normal les hommes ne prennent pas de Risk ou inversement les femmes beaucoup trop de Risk en fréquentant les hommes

                Best wishes to you Yazou

                c'est une position de kamasutra la plus préférée des hommes

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour

                  c'est une position de kamasutra la plus préférée des hommes
                  j'aurais tout lu
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #24
                    Omayma:
                    Vive la voiture
                    Une mini-couper de préférence


                    quand je lis mini je pense toujours à Mr Bean

                    @Aloha: j'ai une autre explication moi, elles ont la tête dure....
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est une position de kamasutra la plus préférée des hommes
                      Sur une moto en roulant ou sur les bequilles
                      la moto je parle ....

                      Commentaire


                      • #26
                        Sur une moto en roulant ou sur les bequilles
                        la moto je parle ....
                        Ah voilà ! J'ai bien raison enfin ! personne ne voulait me croire Merci Martix ; ce n'est pas idiot ce que j'ai dit ... il fallait juste expliquer que tout se passe autour ou sur la moto : la dote, le mariage, la chose et bien d'autres choses ... en roulant ou sur les béquilles ...
                        il me manquait quelques mots pour décrire la chose ...

                        Commentaire


                        • #27
                          mouehhhhhhhhhh casse gueule quomeme!
                          on fait avec..........

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X