Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut il craindre les Illuminati ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut il craindre les Illuminati ??

    Je viens de regarder ça....













    Je me suis arrêtée là pour l'instant, ça fait trop de vidéos à visionner !!!

    Le truc c'est qu'on retrouve ces symboles même dans les Disney pour enfants et beaucoup de pubs !!!

    Faut il en avoir peur ?

    J'avoue que pour le coup c'est assez troublant comme vidéos

    Dernière modification par absente, 05 janvier 2013, 09h20.

  • #2
    b'jour papri

    peu importe les noms qu'on leur donne, des entités secrètes qui ont énormément d'influence, et qui sont capables d'orienter la politique d'un pays (ou plusieurs) existent c'est un fait.

    seulement, les motivations qu'on leur impute varient, certains disent que ce n'est qu'une question de sous, d'influence, de pouvoir...d'autres qu'ils sont motivés par une idéologie forte, ou qu'ils sont au service de Satan.

    peu importe, ce qui est certains c'est qu'ils sont une réalité.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      @ Risk : Bonjour

      Je t'assure que je n'écouterais plus les chansons comme avant !!!

      J'ai regardée toutes les vidéo (10 au total si ma mémoire est bonne) et c'est juste hallucinant :22::22:, parfois c'est un peu tiré par les cheveux j'avoue, à chercher trop de signes on finit surement par en trouver presque malgré nous

      Apparemment les stars d'Hollywood qui cartonnent en ce moment dans les charts auraient toutes vendu leurs âmes au diable (Jay Z, Rihanna, Eminem, etc...)

      Celles qui veulent s'en sortir meurent quelques temps plus tard (Tupac, Mickael Jackson, Aaliyah) et il se dit que l'assassinat de DMX est programmé :22:

      J'ai des amis qui m'avaient déjà fait visionner des vidéos sur les Illuminati, faudrait que je les retrouve !!!

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        mais je n'ai pas compris Papricka,
        qu'est ce qui te fait peur exactement
        c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

        Commentaire


        • #5
          @ Ally :

          ça ne me fait pas peur, ça me fait penser à une secte à vrai dire, je trouve seulement nul que des stars qu'on peut admirer nous balance des messages subliminaux pour nous endoctriner

          Commentaire


          • #6
            comme il a dit lui "Risk" sans oublier hollywood .......
            "La colère est un moment de folie ."
            Bizarre! je suis rarement en colère .

            Commentaire


            • #7
              Bien oui, satan, c'est surement Hollywood ^^

              Bon je reviens j'emmène ma louloute chez le médecin

              A +

              Commentaire


              • #8
                je trouve seulement nul que des stars qu'on peut admirer nous balance des messages subliminaux pour nous endoctrine
                si tu en parles avec lucidité c'est que le mal n'est pas en toi, on t'a pas encore endoctriné, dieu merci

                mais sinon, s'ils trouvent des âmes malléables, ma foi pourquoi ne pas en
                profiter.

                les premiers gagneront en puissance
                les seconds seront des faust des temps modernes.
                c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Ses gens là c'est comme chaque année la récolte du vin...
                  Comme je bois pas, ils m’intéressent pas !!
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    bavo Mc B tu fonctionnes à l'inertie toi ....


                    c'est plus dangereux que tu ne crois ,Mephistophélès est un enfant de coeur devant ces monstres ...
                    Dernière modification par Zinco, 05 janvier 2013, 19h49.
                    "La colère est un moment de folie ."
                    Bizarre! je suis rarement en colère .

                    Commentaire


                    • #11
                      disons qu'avoir peur ne servirait à rien, être conscient est la meilleure chose à faire
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        le plus grand symbole des illumaniti en Algérie est l’aéroport d’Alger.
                        [IMG]http://img.over-*********/583x501/4/69/94/92/octobre2011/Aeroport-d-Alger---Houari-Boumediene3.jpg[/IMG]

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est une excellente vidéo que j'avais déjà vu il y a un bout de temps déjà.
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • #14
                            C’est vrai que l’utilisation du nom « Rain Man » par les chanteurs est troublante
                            Dernière modification par shadok, 05 janvier 2013, 13h15.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #15
                              @ Paris : on peut pas voir ton image !!

                              @ Arbefracom : je suis tombée dessus par hasard hier soir, j'ai enchainée avec les symboles dans les pubs, dans les dessins animés ou dans les films !!!

                              Bon parfois faut chercher hein, j'me dis que c'est surement dans la tête des gens , on s'amuse pas quand on regarde un film au ciné à chercher une pyramide, un oeil ou des cornes de Satan

                              @ Shadok : t'a vue, lol, le pire c'est que j'ai eu ma période fan d'Eminem, j'ai encore ses albums chez moi, ce matin j'écoutais un peu pour voir si le gars de la vidéo n'avait pas rajoutés des trucs !!! Bah non !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X