Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La définition du baiser...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par kabyl77
    Quelle est la définition du baiser dans la pratique ?
    Si quelqu'un veut se lancer, moi je suis preneuse Car c'est la seule que je ne saurais expliquer ....
    Le baiser sur les levres necessite une approche d'une délicatesse infinie
    Le baiser comprend en lui-même un nombre considérable d'approches, de sensations et de jeu. Il peut être un effleurement presque imperceptible, une pression tactile et tendre pendant un moment, vous pouvez épouser ses lèvres, les parcourir, les mordiller doucement, ou furtivement.

    On commencera par dire des mots tendres, puis caresser les cheveux du partenaire; ensuite, emmener ses lèvres négligemment sur son cou, puis sa nuque ou ses oreilles, attentif aux frissons de plaisr que cela lui procure; et c'est seulement lorsqu'on perçoit, à la déclivité de sa tête, sa meilleure disposition, que ses lèvres s'entr'ouvrent comme une aube d'appel à plus de sensualité, que l'on commencera à s'en approcher.

    (suite demain)

    Commentaire


    • #32
      Comment embrasser

      Ma periode gluante étant terminée, je passe à une plus invitante à la pratique tu baiser "raviver l'amour" histoire de tuer le "tue l'amour".

      --------------
      Le baiser est un acte d'amour qui comporte un bagage de sentiment, d'émotion, et de sensation (qui peuvent être positif ou négatif ) et qui est propre à chaque individu. Il est aussi nécessaire de mentionner que le baiser peut être d'ordre sexuel puisqu il est bien sûr la source d'une multitude de jeux, de préambules, et de fantasmes liés à la sexualité.
      Il existe diverses possibilités de donner un baiser : il y a le baiser régulier (soit lèvres contre lèvres), le baiser prolongé qui peut être un jeu de lèvres ou une série de baisers, le " french kiss " qui implique généralement l'utilisation de la langue.
      Plusieurs personnes mentionnent que leur premier baiser amoureux s'est déroulé naturellement. Mais il est compréhensible que la nouveauté du premier baiser apporte une certaine inquiétude.
      Ceci étant dit, voici quelques conseils de bases à savoir qui vous permettront d'être prêt(e) psychologiquement, et d'avoir confiance en vous au moment propice. Aussi, avant de passer à l'aspect technique du baiser apprenez à vous préparer physiquement et psychologiquement.

      La préparation physique et mentale :

      Préparez vous physiquement en soignant votre bouche, l'attrait qu'elle comporte et la zone que l'on vise occupe une place prépondérante. En effet, qui dit " bouche " ne dit pas que " lèvres " car tous les éléments de la zone buccale doivent être pris en compte. Autrement dit aussi bien l'intérieur que l'extérieur de la bouche sont importants. Ayez donc une bouche appétissante.


      Les lèvres :

      C'est ce qui attire et que l'on embrasse en premier.
      Investissez (aussi bien les filles que les garçons) dans des crèmes hydratantes pour lutter contre les lèvres gercées. Baumes pour lèvres, cold cream peuvent faire l'affaire.
      Il est très important d'en appliquer régulièrement (minimum 3 fois par jour de préférence après chaque repas) pour préserver la douceur des lèvres qu'on aura envie d'embrasser.
      Pour les filles, vous pouvez avoir recours à des gloss parfumés incolores qui leur donneront un aspect brillant et un léger parfum. Mais évitez d'en abuser. Idem pour le rouge à lèvres, les mecs détestent çà !

      Bannissez l'haleine de chacal :

      Même le prince charmant ou la plus éprise des dulcinées ne résistent pas à la bouche de l'enfer.
      Soignez donc votre hygiène buccodentaire si vous ne voulez pas voir votre partenaire fuir à toute jambe. Il est important pour cela de se laver les dents 3 fois par jour (au minimum 2, si vous n'êtes pas chez vous à midi).
      Il est également nécessaire de consulter le dentiste (au moins deux fois par an même si vous pensez n'avoir aucun problème).
      L'alimentation joue également un rôle important. Mangez sain, équilibré et surtout mâchez lentement les aliments.
      Vous pouvez toujours avoir recours au chewing -gum ou au bonbon à la menthe que vous prendrez soins de jeter très discrètement avant de passer à l'acte.

      Préparez vous mentalement :

      Choisissez l'endroit idéal, arrangez vous pour vous retrouver dans un endroit isolé, calme et le plus éloigné de la foule et d'une quelconque autorité.
      Soyez détendu. Si vous êtes stressé, respirez profondément. Mais surtout pour évacuer le stress concentrez vous sur l'autre, sur l'effet qu'il ou elle vous fait et sur le plaisir que vous avez en sa compagnie. Oubliez tout autre sujet, vivez l'instant présent! Pensez au plaisir que vous ressentirez une fois que vous serez dans les bras l'un de l'autre.


      Les techniques du baiser :

      - Le baiser prolongé ou régulier :

      La technique du baiser prolongé ou régulier est une série de baisers qui se donne avec les lèvres et sur les lèvres. Ne croyez pas que le baiser est un acte qui consiste à mettre votre bouche en *** de poule et de se ventouser sur le bouche de l'autre. Le baiser s'apparente plus à la dégustation d'un met rare, que l'on goûte du bout des lèvres et avec délectation.
      Fermez les yeux ou pas? Il y a les adeptes des yeux clos et au contraire les inconditionnels du baiser à regard dévoilé. A vous de choisir votre préférence... Mais pour le premier choix je vous conseille de ne pas fermer les yeux trop tôt au risque de manquer votre cible. Ce serait dommage de passer à côté !
      Entraînez vous avec votre main, il faut qu'au moment où vos lèvres se rapprochent, vous entrouviez légèrement la bouche. Arrivé à 5 cm du but (sa bouche), quand vous commencez à voir flou , tournez légèrement la tête pour éviter de vous cogner le nez. Gardez les lèvres entrouvertes, continuez votre progression jusqu'au but et refermez très doucement les lèvres sur l'une des siennes (sa lèvre supérieure ou inférieure, c'est comme vous le sentez).
      Soyez délicat(e), il ne s'agit ni de pincer ni de mordre mais d'effleurer du bout des lèvres .
      Recommencez ensuite de même sur l'autre lèvre et tout autour de sa bouche. Plus vous appuierez vos baisers plus ce sera passionné.

      Généralement le baiser s'accompagne du célèbre " french kiss " que l'on voit au cinéma et qui consiste à sortir la langue. Mais beaucoup de personnes appréhendent ce moment et choisissent de ne pas le faire pas peur de ne pas savoir s'y prendre. Aussi voici un quelques conseils qui vous aideront à mieux vous y prendre.

      Le " french kiss " (autrement dit le baiser avec la langue) :


      Vous êtes donc en train de vous donner des petits baisers et vous sentez qu'il est temps de passer à la vitesse supérieure .
      Tandis que vous l'embrassez entrouvez les lèvres, votre partenaire comprendra que c'est le signal et fera de même.
      Ouvrez alors plus largement la bouche et surtout pensez à bien desserrer les dents. Votre lèvre supérieure se placera ensuite très naturellement au coin de ses lèvres , et la lèvre inférieure dans l'autre coin.
      C'est là que vous introduisez la langue. Commencez donc ,langue contre langue, à explorer la sienne avec la votre .Ne soyez pas pressé (vous n'êtes ni un ventilateur, ni une machine à laver, inutile de tourner 7 fois votre langue dans sa bouche avant d'y arriver). Explorez plutôt doucement sa langue du bout de la votre dessus et dessous. Laissez vous guider par votre envie et surtout par celle de l'autre, soyez toujours à l'écoute de ses désirs.
      Si ces baisers se font plus pressants, embrassez le également avec passion, en approfondissant votre baiser ç'est à dire en pressant plus fort vos lèvres contre les siennes et en avançant légèrement la langue.
      Vous pouvez également choisir de changer de côté si vous en avez envie tout en continuant de l'embrasser soit par des petit baisers soit en continuant le " french kiss ".
      N'oubliez quand même pas de respirer par le nez, ce serait dommage de vous étouffer à un tel moment. Quoique votre partenaire pourrait vous faire du bouche à bouche, mais là c'est une toute autre technique !
      Enfin terminez par quelques baisers quand bon vous semble, et un petit mot doux à l'oreille si vous êtes inspiré. Serrez vous dans les bras l'un de l'autre et le tour est joué.

      Ceci étant dit , il est important que vous sachiez qu'une même " technique " employée avec une personne aimée et désirée ne procurera pas le même degré de plaisir qu'avec une personne pour qui peu de sentiment sont ressentis. En somme le baiser va bien au delà de l'énumération de technique, puisque la technique dépourvue de son côté affectif, retire toute la beauté du baiser. Par ailleurs si vous avez peur d'oublier ces conseils au moment venu , ne vous en faites surtout pas ,vous verrez que tout se fera spontanément. La découverte des plaisirs lorsque vos bouches se réuniront vous reviendra et vous trouverez, en compagnie de la personne désirée, ce qui vous plait davantage au niveau des sensations.

      Poudre de Miel
      Une poudre comestible parfumée pour saupoudrer vos corps, et lui donner un goût irrésistible.

      Source : affection.org
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #33
        adhrar

        ça s'appelle le dumping ce que tu viens de faire.

        Commentaire


        • #34
          marock27
          adhrar
          ça s'appelle le dumping ce que tu vien de faire Aujourd'hui 02h14
          C’est pour le plaisir de ces dames. On n’est jamais assez pour les servir. D’autant plus que je me dois un rachat suite à des postes précédents plutôt des « tues l’amour ». Ce n’est pas du dumping sauvage mais presque, mais comme c’est pour la bonne cause …. Toutes mes excuses.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #35
            pas de probleme

            en parlant de dames, il n y'a plus que toi et moi.

            bonne nuit donc.

            Commentaire


            • #36
              et bien

              merci moi je m'appelle robert a mes heures creuses !!!!
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #37
                En cours de marketing
                Le baiser est un partenariat entre deux acteurs, qui mettent en avant toutes leurs compétences pour créer de nouvelles opportunités et explorer ainsi de nouveaux marchés.

                En cours de politique
                Le baiser peut être parfois une stratégie réfléchie. Ou une décision impulsive due à des intérêts portés en commun accord. Cet acte est d'un faible impact pour certains mais peut avoir de lourdes conséquences pour d'autres, et devenir ainsi source de conflits. Toute diplomatie serait donc de mise.

                En cours de spéléologie
                Le baiser est une exploration parfois minutieuse des paroies. Il faut y aller doucement, mais sans hésitation. Car toute erreur peut être fatale, et on se casse vite les dents.
                ° • ÅЖѓηΣ •°

                Commentaire


                • #38
                  Si j'ai bien compris ca cree pas mal de source de conflits dis dc.. :22:
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #39
                    En cours de Géométrie
                    Le Baiser est la distance la plus courte entre deux lèvres.
                    erreure : c'est la distance la plus longue entre deux levres ou bien
                    la distance la plus courte entre 4 levres
                    "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X