Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il était un jour un quartier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    PremierJour
    un walou peut etre utile, dans le sens walou rien à gratter, ne comptez pas sur moi. Rire. il apporte la paix.

    Commentaire


    • #32
      Inata
      "ma b'qa walou"
      dans ce cas J'ai senti qu'on peut espérer quelque chose, une substitution,

      mais " makan walou ...." surtout f le seul restaurant resté ouvert , c'est un massacre , le patron doit être jugé pour négligence .

      Commentaire


      • #33
        Un walou vaut mieux qu'un makane makane et un makach vaut mieux qu'un walou.
        (Makhlouka tweddert )
        Dernière modification par absent, 05 janvier 2013, 20h07.

        Commentaire


        • #34
          PremierJour
          un walou peut etre utile, dans le sens walou rien à gratter, ne comptez pas sur moi. Rire. il apporte la paix.
          La paix !!!! la chance ( tu dois etre trés sage et Réfléchie comme personne )!

          chez moi , il a un effet inverse , ça me perturbe et m'angoisse , je me mets alors à cogiter et courir dans tous les sens avant de me rendre ...à l'évidence , mais je mets du temps , bcp de temps !
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir Makhlouka

            Je suis d'accord pour le café, le resto, le club de musique, la mosquée et le centre de culture.. c'est très jovial
            Mais mon endroit préféré reste la rue des perles
            Le quartier est très chaleureux

            Commentaire


            • #36
              Makhlouka tout à fait, il faut trouver wine kayen.

              Bonne année à toi aussi.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #37
                Omayma
                oui, on peut tout laisser tomber. je suis capable de le faire quand ce tout ne m'apporte rien, walou.

                Phileas
                j'attends que tu m'apportes quelque chose du pays où le walou n'existe pas.

                Commentaire


                • #38
                  Many
                  wallah walou. mazal ma tbahart. Rire.


                  Capo bonsoir
                  tu es comme moi, c'est le jardin, mon coin préféré. il y a aussi le magasin de musique. c'est un bon quartier, je suis d'accord avec toi.


                  PremierJour
                  je te comprends. mais rien ne sert de s'en faire, s'il n'y a rien, il n'y a rien. le pire c'est de savoir qu'il quelque chose qu'on ignore.

                  Commentaire


                  • #39
                    Beau quartier et beau monde qui se bouscule entre walou et makanche.
                    à la question: wach? ils repondent: walou
                    à la question : kayene el ... ? ils repondent: makanche
                    ma kayene walou, ghir elq'dim m'ssiredj
                    Ils m'arrive parfois de me fondre dans cette foule compacte et de trainer
                    ma savate dans ses ruelles au mileu des huées, colporté entre walou et makanche à longueur de journée.

                    Merci Makhlouka!

                    Aigle

                    Commentaire


                    • #40
                      @makhlouka: chacun sa façon d'être à part, et il y a des façon particulières d'être particulier. on se ressemble tous, on se ressemble aussi dans nos différences, mais certains ont une façon particulière d'être différents.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #41
                        wow !.. Risk
                        hadi khed'ma m'3a s'bah Rebbi .. manich qa'der n'khemem


                        salut kho

                        Commentaire


                        • #42
                          oh la la c'est bon je reste sage
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #43
                            Et vous, qu'est-ce qui vous effraie le plus: le makache ou le walou?
                            Walou est plus sympas, il est chanté par les algériens

                            chanson: Walou ma dirou walou de l'album wlad chebchaba de Hichem Khelil

                            et les marocians

                            http://www.dailymotion.com/video/x3k...n#.UOlDHKyXOSo

                            Commentaire


                            • #44
                              AigleNoir bonsoir
                              c'est un beau quartier, mais il y a des endroits ou il est déconseillé de s'attarder si les nerfs ne sont pas d'acier. Rire.


                              Risk bonsoir
                              tu veux dire une facon bien bizarre d'etre différent.


                              BeeHive bonsoir
                              merci pour les chansons. ca a mis un peu d'ambiance. le walou devient sympa quand on ne veut devoir rien à personne.


                              je vous remercie toutes et tous pour vos réponses et rappelez-vous que rien me dure.

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonsoir Makhlouka !
                                Merci pour la description
                                Vraiment à la Maupassant


                                Quelque soit le trésor, et sa valeur,
                                Quelque soit l'étendue, et le prix,
                                De son imagination, de son ampleur,
                                Un walou restera walou toute sa vie,
                                Jusqu'à sa dernière demeure.

                                yek je ne suis pas en HS

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X