Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brigitte Bardot, la sex-symbol devenue débile - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    BB je respecte son combat pour les animaux , le reste lui appartient je ne me rallierais pas à l’hallali contre elle

    Commentaire


    • #17
      toujours rester modéré dans ses jugements concernant des gens que l'on ne connait pas en réalité , elle a été odieuse vis à vis des musulmans mais c'était à cause de la pratique du sacrifice rituel , elle a été très virulente aussi contre la corrida

      Commentaire


      • #18
        Elle à mener sa carrière avec ses " f..et sont c..", une blonde vraiment blonde dans tous les sens, qui je me souviens à une époque s’était allié au FN...
        Puis à 78 ans elle à quoi à offrir à Poutine..??

        PAS FAUX mais dure comme jugement miss

        Commentaire


        • #19
          Inspiré par l'exemple du gros porc alcoolique Gérard Dépardieu, la vieille diablesse a menacé ce week-end de demander elle aussi la nationalité russe si deux éléphants malades (tuberculose) étaient euthanasiés à Lyon!
          Ce qui est bien avec toi c'est que tes coms ont le mérite d'être direct et de ne pas s'encombrer de fioritures lol hahaahhah

          Commentaire


          • #20
            Coucou Odin

            PAS FAUX mais dure comme jugement miss
            La seule chose de bien chez cette dame c'est d'avoir défendu la cause des animaux qui à moi même me tiens très à cœur, car Dieu les as créer pour notre convenance, certains sont à protéger non à exterminer...
            Le reste tu regardes ses film pas un ou elle fait la sainte nitouche...Jolie , belle oui je l’avoue, mais pas besoin de se vendre pour faire des centaines de navets où on voit ses "atouts" et finissent dans un calendriers ou poster pour adolescents boutonneux ou pervers en manque...Et un cerveau de vraie blonde..
            Et le fait d'avoir un jour déclarer qu'elle était pour le FN....et contre les musulmans , je fais d'elle quelque chose d'inexistant dans ma vie ...et de répulsif

            oui je suis dure avec ce genre de personnage...
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #21
              Elle a mal vieilli et est devenue misanthrope et oui raciste du moins islamophobe ça c'est certain .
              Elle a beaucoup de contradicteurs à juste titre , je sais qu'elle était avec un type du fn c'est peut être pour ça qu'elle défend ce parti , la vieillesse est difficile à vivre surtout quand tu as été une icone internationale .Au moins elle n'a pas eu recours à la chirurgie elle assume le poids de ses années et son combat reste positif

              Ps je ne l'aime pas je respecte simplement ce qu'elle a été et sa cause pour les animaux ...pour le reste elle ferait mieux de se taire

              Commentaire


              • #22
                elle ressemblait sa brigitte barjo ???


                waw de chez waw !!

                Commentaire


                • #23
                  oui tenebre , elle ressemblait a ca , zouina wa3ra tbarak allah

                  Commentaire


                  • #24
                    j'aurai voulu être le chat de compagnie qu'elle avait à son époque de jeunesse !!
                    comme elle aime beaucoup les animaux, je serai surement dorloter et cajoler par elle !


                    mais hélas , elle est devenu toute idiote et toute cinglé , toute vielle et biensur toute moche :22:

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par ODINSSON
                      je respecte simplement ce qu'elle a été et sa cause pour les animaux
                      Perso, je ne crois pas un seul moment à la sincérité de sa prétendue défense des animaux. Cette vieille haineuse intolérante utilise les animaux comme moyen de continuer à exister dans les médias et vendre ses anciens films.

                      La prétendue passion pour les animaux de cette vieille vermine est née de son islamophobie. Elle l'avait avoué elle même en 1996. La défense des animaux est sa manière de continuer à diaboliser les Musulmans.

                      D'ailleurs, elle a avoué son admiration pour Vladimir Poutine qui est un criminel de guerre et a un bilan désastreux en terme de droits de l'homme. Peut-t-on se prétendre défenseur des animaux tout en étant totalement insensible à la souffrance des humains?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X