Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste des médicaments contenant le vilain petit halouf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est pas toi qui disait sur un autre post que c'est savoureux
    oui la charcuterie , la choucroute et les quiches lorraines etc mais encore une fois c trop calorique et certains plats à base d'abats sont repoussants à mon goût

    Commentaire


    • Odin
      [QUOTEEt bien on est d'accord alors ][/QUOTE]

      YESSSSSSSSSSSSSSS

      Commentaire


      • D'une manière générale, je n'aime ni je ne déteste les animaux. Je ne recherche pas leur compagnie et surtout, je leur fiche la paix.
        Pour ma part , j'adore les animaux , mais quand il s'agit de bouffe je m'en fiche pas ! y'a ce que j'accepte et ce que je ne peux mm pas regarder . hadi bla la religion .
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

        Commentaire


        • Bonsoir Odin

          oui la charcuterie , la choucroute et les quiches lorraines
          Il existe du jambon de poulet, ou de dinde ...crois moi c'est super bon une quiche avec
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • Oui mais c un animal très intelligent et qui partage beaucoup de gènes avec les hommes
            Une raison de plus pour ne pas devorer la bete....:22:


            Peut tu devorer un singe??? Non? Pourquoi? C'est la meme chose...

            Commentaire


            • Une raison de plus pour ne pas devorer la bete....:22:
              Tu peux toujours crier envers les cannibales
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • Tu peux toujours crier envers les cannibales
                peine perdue...

                Commentaire


                • tout les médocs contiennent le petit halouf ce n'est pas grave el fayda fel niya voyons
                  La vie est belle ...

                  Commentaire


                  • tout les médocs contiennent le petit halouf ce n'est pas grave el fayda fel niya voyons
                    __________________
                    pas tous heureusement , il suffit de consulter le guide mediel qui as une liste de médicament casher
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • tout les médocs contiennent le petit halouf ce n'est pas grave el fayda fel niya voyons
                      oui , mais sous forme de gélule ,les autres formes n'en contiennent pas !
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X