Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au cours de l'accouchement, le Bébé tend la main pour attraper celle du médecin !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au cours de l'accouchement, le Bébé tend la main pour attraper celle du médecin !

C’est sans aucun doute la plus belle photo de ce début d’année ! Alors que sa femme, Alicia, est en train d’accoucher par césarienne, Randy Atkins immortalise un instant magique : la main de sa petite fille sortant du ventre de sa mère et attrapant le doigt du médecin en train de pratiquer l’accouchement !

L’émotion était aussi palpable dans la salle d’accouchement. Ce n’est pourtant pas la première fois que ce phénomène arrive, selon les médecins, en revanche, c’est la première fois qu’il est immortalisé.

Bienvenue Petite ......
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

surement un miracle divin!louange soit sur lui!!!

Commentaire

Elle est extraordinaire cette photo !!!

Commentaire

Elle est extraordinaire cette photo !!!

..................................................
        Dernière modification par PremierJour, 11 janvier 2013, 00h22.
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

ah oui, c,est magnifique!!

Commentaire

Question d'angle de vue

Perso c'est le ventre ouvert de la maman que je vois en premier :22::22::22:

../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

il faut peut-être déjà avoir vécu un acouchement pour y être sensible

Commentaire

Tt

C'est quoi ce commentaire stupide ? Sensible ?

Ah oui au passage si tu as envie de (re)voir un accouchement je suis toute disposée à te mettre une 100ène de vidéos en grand plan de ce moment de douleurs et de souffrance !

../.
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Bonjour les Amis ....

Admirez cette Rare Scène, et mettez vous à la place du Medecin, qui voulant attrapper la pétite, se voit lui même atttrapé par le doigt

Commentaire

@YSN

Ce geste du bébé est d'une grande banalité: un reflexe !C'est tout comme si tu le prends par les bras, il esquissera des pas:ce sont des reflexes qu'on appelle archaïques,pas de quoi s'extasier ou crier au miracle!!!!

Commentaire

Si tu lis mon texte (en dessous de la photo), tu t'appercevras que je ne suis pas aussi excité que tu ne le pense (mairacle, ....)
                      Dernière modification par YSN, 11 janvier 2013, 12h23.

Commentaire

Tu parles d'instant magique(oui, comme tous les accouchements) et de phénomène....

Commentaire

Je te remercie de ne pas trop t'etaller dans les Hors Sujets.

J'ai donné mon explication, maintenant chacun a son avis et sa façon de voir. Pas la peine de créer un débat.

Cordialement

Commentaire

C'est mignon mignon on envie de croquer ses petits doigts !
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

Très belle image en effet!

L'heureux père a bien fait de prendre cette photo, puisqu'en plus d'immortaliser cette très belle scène, il crée le buzz sur Internet et fait de la pub pour le studio de photographie de son épouse qui est une photographe pro!

Dans la vidéo, une récente interview du couple.

Commentaire

Chargement...
                              X