Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Subway sandwich+coca

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Subway sandwich+coca

    Les gens des fast food ne changent pas leurs gants...elle sert une cliente avant moi qui prend de la chair rose dans sans sandwich...apres elle me sert mon sandwich: touche mon pain, mes pickles etc. avec ces gants....ces meme gants qui ont touche la chair rose de halouf.......le bouquet est que j'ai aussi pris du coca cola...

  • #2
    et alors ? tu as jeté ton sandwich ? tu aurai pu lui demander de changer de gant ou de refaire le sandwich, le client est roi

    Pour le coca y avait d'autres boissons

    Commentaire


    • #3
      el mouhim bedelhoum qbel ma yrou7 litoiléte ...si non...
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        J'ai travaillé dans un fast-food et je peux te dire que c'est TOUJOURS comme ça. Même moi za3ma j'essayais de faire attention au max quand j'étais au post du poisson, il est difficile de ne pas se mêler les pinces (pinces poisson avec autres pinces à viande) ou d'empêcher, en plein rush, le gars du post poulet de plonger ses nuggets dans mon huile

        Donc :
        - premier conseil : ne pas hésiter à faire le tatillon quand on commande;
        - deuxième conseil : éviter les rush, c'est là que les catastrophes sont les pires!
        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

        Commentaire


        • #5
          Il fallait demander qu'elle change ses gants, c'est tout.
          Elle l'aurait certainement fait avec plaisir, et tu aurais eu droit à un sourire en plus.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            LynaS on a subway halal ici.. Kfc aussi.. Reste juste mcdo..

            Commentaire


            • #7
              Merci pour les conseils...


              Paprika je l'ai mange mon sandwich...apres l'avoir rechauffe... pour enlever les bacteries...et j'ai bien dit BismiAllah sur mon pauvre sandwich..


              Ennis ici il n'ya pas de halal dans les fast food ici...d'ailleur il n'ya rien de halal dans les restaurants aussi...a toi de faire ton propre choix et de manger dehors ou chez toi...quand on mange dehors on ne prend que du poisson ou alors on mange chez des turcs..

              Le subway j'y vais parfois pour le tuna sandwich..ils le font bien..helas le melange je n'aime pas trop...

              Je devrai me regarder dans une glace et me donner des claques...je les merite bien..

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Lyna.S Voir le message
                ou alors on mange chez des turcs..
                Very bad idea : beaucoup ne sont même pas Musulmans
                Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                Commentaire


                • #9
                  J aime bien smoked tuna with cheese chez subway.. Et surtout le pain
                  Mais quand je suis chez les non halal ils utilise des gants mais ne touche pas le thon, il utilise des scoops

                  Et pour la viande des pince cuisine..

                  On a heureusement bcp de restau halal.. Je veux rien savoir quand c est ecrit halal je mange et koulchi ala raqabtou

                  Commentaire


                  • #10
                    Ennis il faut faire attention aux pains certains sont melanges au porc on m'a dit surtout celui aux italian herbs &cheese et je ne sais quoi...

                    Moi je ne prends que le honey Oat



                    Voici les different types de pains qu'ils font:


                    Commentaire


                    • #11
                      la derniere fois que j'ai mangé chez subway , le serveur préparai un sandwich , il décroche le telephone , sans enlever ses gants et parle , et revient pur continuer avec les memes gants , j'etais scandalisée , bahdeltou en lui disant ; c'est pour ca y'a l'épidemie de la grippe et la gastro et je suis sortie de la file , le plus drole tout le monde me regardait d'un air bizzarre

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui l'hygienne parfois laisse a desirer...

                        Une fois une musulmane servait alors je lui ai demande gentiment et poliment de changer ses gants...elle l'a fait mais son visage a completement change...:22:...elle etait vraiment offensee....elle m'a presque jete la sandwich au visage....


                        ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Lynas, mais tu pourrais leur demander de changer de gants pour te préparer ton sandwich.

                          Commentaire


                          • #14
                            lyna.s
                            si on me sert pas gentiment , je t'assure que je les laisse finir de préparer et je quitte sans le prendre , j'ai déja fais ca plusieures fois ca .
                            ca leur apprendra a etre plus gentils
                            une fois arrivés au resto , on attendait q'une employée vient nous demander ; une table pour deux ?
                            elle a mit beaucoup de temps , elle papotait avec une serveuse
                            une fois venue nous voir avec son sourire hypocrite , on l'a laissé plantée la .

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui c'est l'argent qui compte...une fois riche avec des chain-restaurants qui couvrent tout le pays...ils s'en foutent que un ou deux clients soient en colere...

                              Yaghmoracen parfois je suis timide ...

                              On allait manger dans une restaurant chinois que je n'aime pas d'ailleur...car ils font frire tous les aliments dans une meme huile....:22: j'ai refuse et j'ai opte pour subway ou je suis tombee sur cette dame qui n'a pas change de gants...

                              Sabah peut etre qu'on devrait ecrire au Headquarters de Subway pour qu'ils changent de politique...ils peuvent faire des economies de gants s'ils veulent mais pas au depend du client..
                              Dernière modification par absente, 12 janvier 2013, 23h29.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X