Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous face à la Mort

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mon Point de Vu est 100% religieux

Tant que je Commet des pêches (même les plus Ptits qu'ils soient) j'aurai Toujour Peur de La Mort , dans le sens oû c'est l'instant (si Dûr a passer) oû mon registe se referme , et Plus Rien ne sera ecrit desus.
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

"seule la mort ne fais pas de jaloux "

je ne pense pas,surement elle est inévitable et viendras par surprise .
      Dernière modification par yaoiyine, 04 août 2006, 17h39.

Commentaire

kabyle77 et chouki

Ce que je remarque c'est que seuls ceux ou celles qui ont frollé la mort n'en ont plus peur
        Dernière modification par nadia77, 04 août 2006, 17h57.
        Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
        Je suis épuisée par la peine de mon pays.
        Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

Commentaire

bonne remarque nadia77

Ben voyons ce ne sont que des mots !
          en tout cas même en ayant frolé la mort,on ne peux pas savoir si on as peur de la mort puisque elle nous prendras par surprise

Commentaire

une peur immense : celle d'avoir à répondre devant Dieu du bilan de mes actes, de ne plus pouvoir revenir en arrière, faire ne serait ce qu'un grain de bien en plus.

Un immense espoir : celui de retrouver deux êtres très chers qui sont partis avant moi.
            La vie ne se mesure pas au nombre d'inspirations et d'expirations, mais au nombre de souffles coupés que l'on a eus

Commentaire

La mort est inéluctable. Elle est omniprésente dans mon esprit, je m'attend à mourir à n'importe quel moment!
              Chaque matin je rend grâce à Allah (swt) de m'avoir gardée en vie, et chaque soir, avant de dormir je l'implore de me pardonner mes péchers!
              La mort en elle-même ne me fait pas peur, ce que je craints c'est le moment où je devrai rendre compte à Allah (swt) de mes actes, mais d'un autre côté j'espère qu'Il (swt) sera clément et miséricordieux avec moi!
              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

puisque elle nous prendra par surprise
                pas pour ceux qui agonissent ...

Commentaire

citation:

Mort, la seule de mes aventures que je ne commenterai pas.
                  François Mauriac

Commentaire

Chargement...
                  X