Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Kabylie 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais non Mekhlouka ,y a que Kems qui est méchant !!Hna on compare bark !!
    Franchement
    certaines filles de FA sont biens + belles
    tchek tchek tchek

Commentaire

Bonsoir

coucou Tenebre
      je trouve la dauphine plus belle !
      OUI beaucoup mieux !!!!
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

Inatou : tu veux pas quand mm nous faire croire qu'elles se ressemblent
        Dernière modification par glorious, 13 janvier 2013, 22h23.
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

lyna
          miss France

Glory :22:

Mais non! Je démontre "genre", par A+B que le photographe est responsable de l'image d'une miss. Je me dis que miss Kabylie doit etre plus jolie que ça si elle a été élue wella ana niya
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

et, une photo sombre peu valorisante
            C'est ptet parce qu'elles sont maquillées comme des lampadaires, et c'est kifkif chaque année ......... vive donc la kontiti
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Inatou : lala nti li niya , la dauphine rahi derierre et elle nous a plu , fi hadik edalma et tous
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Entre une photo lumineuse qui rajoute a la brillance des yeux, des cheveux, de la peau et, une photo sombre peu valorisante, il y a de quoi se demander si miss Kabylie n'est pas une blague.

la premiere et une miss francaise il y a une cocarde bleu blanc rouge

Commentaire

Matrix toi aussi !!!

Personne n'a pigé mon poste dork je l'efface aw!

Glory
                  La dauphine vous a plu parce qu'elle est loin on ne voit pas tous les traits.

enfin il n'y a que scootie qui a tout compris! C'est le maquillage aussi quiç les rate ! C'est quoi ce barouqi sur les paupières c'est un scandale!

J'accuse aussi les maquilleuse -_-
                  Dernière modification par Inata, 13 janvier 2013, 22h26.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

Inatou : machi chaba , machi chaba , madirich elma lél 3agba (j'ai oublié le proverbe )

Commentaire

(j'ai oublié le proverbe )
                      Je ne le connais même pas

Peut etre que Chaba en vrai
                      Hemingway

Commentaire

inata

Personne n'a pigé mon poste dork je l'efface aw!
                        ok la premiere etait pour comparer
                        c'est vrai le photographe hum hum

Non j'ai compris donc la deuxieme est miss kabylie
                        alors desole mais on croirais qu'elle rentre de bringue

Commentaire

J'accuse aussi les maquilleuse -_-
                          Et moi j'accuse direct la miss élue; je la trouve carrément salgoule
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Au secours le niveau ne s'améliore réellement pas

Moi je relève le "fierte (sic)d'être kabyle" (sic)

Les hautes stratosphères de l'arrogance doublée d'une ignorance qui fait peur !

../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

elle est moche...une grue ta3 sa7.....win lgawha hathi ?? elle n'arréte pas de nous montrer ces dents...yaw on est pas dentiste ..

la dauphine est vraiment plus belle...les juge avaient de la merde dans les yeux
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Et pourtant a voir la beauté des filles kabyles .....hadi matbanech ga3 ! bon j'arréte mes commentaires messmoumine

Commentaire

Chargement...
                                X