Annonce

Réduire
Aucune annonce.

slt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • slt

    Ca te vas comme ca ??
    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

  • #2
    Ho la la que c'est beau, je suis toute

    Mon tres cher Farid, de tres belles paroles qui viennent du fond de ton coeur que tu nous fais partager.
    Merci beaucoup

    Commentaire


    • #3
      bonjour farid
      j'ai beaucoup aimé ton poéme, mais dit moi toi aussi tu es un véritable poéte, tes mots son tellement vrai, qu'on les ressent vraiment merci
      syrine

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Farid et tout le monde,

        Quelle femme ne souhaiterait pas inspirer de telles paroles et les pensées qui les génèrent...?
        Le sentiment et la manière de le dire sont admirables... De quoi être doublement jaloux(se)... De vous et de ce talent, de l'autre et de ce précieux don qu'elle reçoit en votre "Amitié". Bravo et merci.

        Commentaire


        • #5
          Toi qui me connais pas Je veux t'aimer sans m'agripper,
          t'apprécier sans te juger,
          te rejoindre sans t'envahir,
          t'inviter sans insistance,
          te laisser sans culpabilité,
          te critiquer sans te blâmer,
          t'aider sans te diminuer.
          Si tu veux bien m'accorder la même chose,
          alors nous pourrons vraiment nous rencontrer
          et nous enrichir l'un l'autre.
          Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

          Commentaire


          • #6
            L'amour

            Ma poésie est vide de sens si tu n'est pas là pour la lire et là goûter.
            Chaque heure qui passe doit être remplie d'amour, si nous voulons des souvenir heureux.
            L'amour appartient a ceux qui ont laissé tomber les barrières, les préjugés et les rancunes.
            Abandonnons-nous a l'amour, il n'y a que là qu'il vaille la peine d'investir aujourd'hui.
            Tu n'as pas besoin de mille espérances, une seule suffit, tu n'as pas besoin de mille amours, un seul suffit.
            De l'amour mille et un visage m'est révélé à n'en savoir qu'il n'y en a pas de petits.
            De tout amour , qu'il me soit donné de ne pas le blesser, mais de le faire grandir.
            En moi, tu as déposé tant d'amour et de tendresse, c'est pour y vivre dans la sérénité d'un ciel bleu rempli d'étoiles.
            Quand je ne serai plus là, quand je t'aurai oublié, quand au bout de la terre je serai... Rappelle-toi que je t'ai tendrement aimé.
            On ne regarde longuement et profondément que ceux que l'on aime vraiment.
            Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

            Commentaire


            • #7
              salam farid
              ta poésie n'est pas vide de sens, car elle et la, elle lie chaqu'une de tes paroles, elle lie toute tes belle poésie, qui son tellement réel, et tellement belle merci
              syrine

              Commentaire


              • #8
                Tu dis trop de belles et vraies choses, au moins si chacun pensait ainsi, nb de pb seraient résolus.
                Dommage que ce ne soit pas le genre de pensée qu'il est bon de crier à haute voix au risque de passer pour un hurluberlu ou un rêveur... Dommage qu'il soit raisonnable de ne pas y croire pour ne pas être déçu...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par farid
                  Ma poésie est vide de sens si tu n'est pas là pour la lire et là goûter.
                  Oui mais ce n'est pas ta poésie! La "Rue des Petites Perles" est faite pour les poèmes personnels. Et lorsqu'on désire partager un beau poème trouvé sur le Net, on DOIT citer l'auteur et la source.

                  Prière de lire et respecter les règles du forum.

                  Les sources :

                  - http://cantondepoesies.8m.com/amourami/yades.htm
                  - http://www.chezalexy.com/amour.html
                  - http://www.eternelpresent.ch/citations.html

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X