Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Goût des hommes en matière de physiques féminins.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il est établi scientifiquement que les hommes, les femmes aussi d'ailleurs, préfèrent celle (celui) qu'ils (qu'elles) n'ont pas!!!
    L'homme, selon ces études, serait mû par un besoin primitif de transmettre ses gènes et de féconder un max de femmes...La femme est, quant à elle, mûe par un ardent désir de transmettre à sa descendance,en plus de ses gènes, ceux d'un homme qui soit en bonne santé et qui soit de prèférence bien baraqué; pour que l'enfant à naitre ait les meilleurs chances de survie...
    Cela, bien entendu relève, du subconscient et du cerveau primitif qui se rappelle du temps (béni ) où l'homme à l'égal de l'animal possédait un harem de femelles...
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

et pourquoi personne ne vote pour l'anorexique ?

Commentaire

oups meric Emira de me le faire remarquer !! j'ai oublié :22:

Commentaire

Elle est pas ronde Casta, elle est moyenne.

Commentaire

l'anorexique ?

Ca veut dire quoi ce mot difficile e bizarre ??

Commentaire

anorexie, c'est une maladie Tizi, une personne qui ne se nourrie plus ou que très peu, et qui ressemble à la première.

Commentaire

le sondage est faussé par les photos. monica bellushi a non seulement la plus belle pause mais en plus elle est "presque" nue. et de toute façon c'est MONICA BELLUSHI.
                alors y a pas photo.

selon un sondage sur internet les mec prefereraient plutot les femmes mince, avec des sein moyen avec des yeux bleux et de long cheveux blonds.

je rentre dans cette categorie a part les cheveux je suis indiferents du moment qu'ils soient DOUX.
                voila.

Commentaire

parmi les trois, je préfère Jennifer LOPEZ...

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Commentaire

elle est deja prise

Commentaire

je sais, c moi...

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Commentaire

non c'est sa doublure (cascadeuse) que t'as pris. fait attention elle joue du karaté.

Commentaire

et nous les femmes pourquoi on a pas droit à un sondage avec des hommes en photos?

C'est pas juste

ok, je sors :22:

Commentaire

ok, je sors
                            ok on se vois au coin de la rue

Commentaire

marock27 : j'accepte que les maroccains reste dans ce forum à condition qu'il ne touche pas à Jennifer LOPEZ...

Commentaire

et ben tu es doublement "cocu"
                                non seulement je reste dans FA mais en plus c'est moi qui a jenny..

arreeeete.

je parle avec quelqu'un....jejj je viens de suite (elle m'appele) desolé.

Commentaire

Chargement...
                                X