Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revenir sur les vestiges

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Revenir sur les vestiges

Aimez vous relire le courrier de certaines personnes qui vous ont fait du mal, ou blesse, revisiter des endroits ou vous avez de mauvais souvenirs???

Pour moi c'est douloureux meme d'en parler...meme apres des annees......

Que faut-il faire pour oublier et renouer dans de meilleurs termes? Je n'arrive pas....

.......

Bonjour Lyna, il faut avoir confiance en Allah (saws), t'en remettre à Lui et beaucoup prier et certainement Il t'éclairera ...

Commentaire

Merci Bertrand

Commentaire

Prends une bonne dose du courage et supprime tout difinitivement ,

Après quelques jours tu vas tout oublier

Bon courage!
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Merci Woman

Commentaire

Aimez vous relire le courrier de certaines personnes qui vous ont fait du mal, ou blesse, revisiter des endroits ou vous avez de mauvais souvenirs???
            c'est pas ce qu'on appelle etre "maso"?
            on fait avec..........

Commentaire

Lyna

Ne conserve pas de souvenirs tel que cadeaux et lettres c'est vraiment se torturer.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

Lyna, Ceux qui me font du mal, je les oublie tout simplement. Je DECIDE de continuer à profiter des plaisirs de la vie ''sans eux''.

Bon Courage ...
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Lyna.S bonsoir
                  pourquoi cette torture? défais-toi tout ce qui peut te rappeler de mauvais souvenirs, ne regarde plus derriere toi, ne rebrousse plus ton chemin, va de l'avant. ce n'est pas toujours facile mais tu y arriveras si tu tiens à t'en sortir. .

Commentaire

Chargement...
                  X