Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lulu ecrit a boutef

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lulu ecrit a boutef

    Lulu, le pseudonyme d’une lesbienne de la banlieue d’Alger, a adressé, en 2012, une lettre, forte de ton et claire de contenu, au président de la République, Abdelaziz Bouteflika, lui disant:

    «Je suis très préoccupée par le fait que l'homosexualité reste toujours un délit passible de peines de prison (article 338 du Code pénal). Cet état de fait: arrêter des personnes bien et les maintenir en détention et faire d'eux des criminels alors qu'ils ne le sont en aucun cas. Les détenus sont exposés à tous les dangers dans des prisons surpeuplées et sont sujets à des agressions par le personnel des pénitenciers et les autres détenus»

    cette lette ma beaucoup fait reflechir qu en penssez vous je vous la poste car j apprecie votre ouverture d esprit dans ce forum
    LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

  • #2
    La société est plus en avance que la législation:il m'est arrivée de croiser des homosexuels,dont certains se tenant la main,sans que cela ne suscite aucune réaction des gens.
    Ps-j'ai constaté par ailleurs que des hommes pouvaient se tenir la main chez nous sans pour autant qu'ils soient homosexuels:il faudrait que quelqu'un m'explique....
    Et c'est reparti!!!!

    Commentaire


    • #3
      cette lette ma beaucoup fait reflechir qu en penssez vous je vous la poste car j apprecie votre ouverture d esprit dans ce forum
      lulu c'est a petite amie ?
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        Je pense sincerement que la societe evolue tres tres vite et que les mentalites n evoluent pas cela fait un ensemble qui ne prend pas il faut laisser le temps au temps le monde ne s est pas creer en quelques temps
        LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

        Commentaire


        • #5
          Lulu est le pseudo d une lesbienne algerienne qui a oser ecrire a notre president de la republique algerienne
          LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par prenpalatete Voir le message
            Ps-j'ai constaté par ailleurs que des hommes pouvaient se tenir la main chez nous sans pour autant qu'ils soient homosexuels:il faudrait que quelqu'un m'explique....
            J'ai constaté en France, que les gens ne se touchaient que s'ils s'enfilaient au lit. Que ça se passe autrement ailleurs les étonnent même!
            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

            Commentaire


            • #7
              Je pense sincerement que la societe evolue tres tres vite
              vers le pire...
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

              Commentaire


              • #8
                elle veux se marier ou tenir la main de sa petite copine parce que jusque là c'est pas interdit par la loi

                mais pour faire autre chose c'est dans le bien de la communauté de le faire en privé

                Commentaire


                • #9
                  Born
                  Tu es très curieux


                  Ps-j'ai constaté par ailleurs que des hommes pouvaient se tenir la main chez nous sans pour autant qu'ils soient homosexuels:il faudrait que quelqu'un m'explique....
                  mdrr

                  J'ai vu une fois deux jeunes gens en kamis tout blanc, sortir de la mosquée main dans la main. J'ai juste pensé que dans notre pays on exprimait ouvertement les grandes amitiés.

                  Je dis bien "ma chérie" aux amies sincères !
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    La société est plus en avance que la législation
                    En arriere..

                    Commentaire


                    • #11
                      Lulu ma chérie..........tu as raison..........
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        lyassmine bonjour

                        j'imagine que chacun sa notion de la vie et comment cela doit fonctionner , en gros , chacun sa vérité.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucou bella :*

                          Mon mari etait choquee en arrivant la premiere fois en Algerie.. C etait le deuxieme jours de lAid Adha et il a vu deux policiers faire la bise.. C est Apres quand tous le monde lui a fait la bise qu il a compris qu on est pas forcement gay

                          Oui tu as raison.. Mais pour moi c est degeulasse..

                          Commentaire


                          • #14
                            lyassmine

                            Hahaha! Il n'a pas entendu les "hanouna" " 3omri" entre filles et "hbibi" entre garçons

                            J'avoue que ça peut choquer.

                            Je me souviens mon frère m'avait présenté une amie japonaise, lors des embrassades, je me suis jeté sur elle pour lui faire la bise, elle est restée inerte meskina je l'ai choquée. Par la suite mon frère lui a expliqué, depuios ce jour je me tiens à quelques mètres d'elle, j'evite les prises de Karaté
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Mddrrrrr bella moi aussi mais c etait plutot mes bm elles m ont fait 2 bises j ai voulu faire 4 voire plus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X