Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles origines vous attribue-t-on souvent ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je vois oran sur ton avatar ben les oranaise généralement son metisse
    peut être a cause de ça

Ps j ai dis généralement
    sauf que suis pas oranaise
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

• maz
      ah ui... mais je suis sûre tu dois avoir un soupçon d'air corse tiens !
      Pourquoi spécialement Corse à cause de mon avatar ??

Commentaire

• non,

parce que personne n'a encore cité "corse"
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Mdrrrr, ils sont sympa les Corses en tout cas

Commentaire

• ça dépend qui les attribue et où je suis, en Iran les gens pensaient que j'étais iranienne, en Italie italienne, en Turquie turque, aux Etats-Unis américaine... j'ai un physique on va dire international lol
            quand je parle avec des italiens et des brésiliens, ils pensent que je suis respectivement italienne et brésilienne... et j'avoue que j'en suis fière parce que j'ai un accent parfait (oui je me la pète et alors! lol)
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Maya's Lullaby,tout a fait d'accord,moi quand j’étais au groenland on me prenait bien pour un groenlandais bien que j’étais pas du tout habillé comme eux

Commentaire

• ils sont sympa les Corses en tout cas
                pas sûr qu'ils le soient

Commentaire

• tizi

akmi dass taqreth alami wahmagh
                  rectif, ça c'écrit AQMI Al Qaida ds le Maghreb Islamique si j'ai bien traduis
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• rectif, ça c'écrit AQMI Al Qaida ds le Maghreb Islamique si j'ai bien traduis
                    enflure va tu m'as fait sortir mon thé par le nez tellement j'ai rigolé
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Gawry !!!!

Commentaire

• Nisso
                        le gawri qui n'aime pas faire ses devoirs en allemand et qui demande traduction sur FA alors qu'il étudie les langues étrangères...
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Tizi hadawin djit . . . et tu me dis ça , ça me touche

Commentaire

• Maya
                            ça dépend qui les attribue et où je suis, en Iran les gens pensaient que j'étais iranienne, en Italie italienne, en Turquie turque, aux Etats-Unis américaine... j'ai un physique on va dire international lol
                            Grosse déception .... mois qui croyais que t'avais un physique typiquement algérois.
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

• Franco maghrébine ou algérienne (plutôt algéroise) ou turc

Je suis rien de tout ça.

I am moroccan

Commentaire

• bah bienvenue à toi miss maghrebiya
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X