Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ford Fiesta 1.4 TDCi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harrachi,

c'est exactement ce qu'on appelle "dewwart'hali ghorba".
    Mais, yak dakhel dakhel l'El Harrach... net3alleq !
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

• Bsr

Envoyé par Harrachi
      Je vois. je présume donc que tu n'as pas encore dépassé les 1500 km ? Si c'est le cas, considère qu'elle est encore en rodage et que sa consommation est encore supérieure à sa moyenne.
      Je suis à presque 2500 km ( la période de Rodage est bel et bien révolue )

Envoyé par Elfamilia
      PJ, Harrachi et naw, imala tedouna nhewsou ?
      Mar'hba bik

Hanane : La clio est belle mais je lui préfère la Mégane , en plus il n'y a pas une grande différence de prix
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Envoyé par el markonti
        Hahahaha, noir salissant et puis la passat khir tu ne trouves pas? La CC sitoupli hna d3ina d3ina au moins ned3iw elfoug
        Noir salissante, el bida mtal'sa, el rouge ta3 les femmes ....7atta 7adja ma t9ena3koum :22:

El 7assoul, Allah yaatik, Ya Imad ya 7chicha, un Passat CC kima ey7ab 9albak (à toi de configurer la da3wa selon tes rêves) .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ................. w tmal meneha bel kheff w tbi3hali bzoudj dourou

Envoyé par El Harrachi
        Choufou m3a HANANE ...
        Faut d'abord que Naw tla7e9ou men Jijel non

PJ,
        J'ai pensé à la meme chose, je l'ai essayé pour voir la différence, à vrai dire, 9rib kif kif
        Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

Commentaire

• Bah khir bzanssiya

inchAllah ki lyoum, par contre qui nmal menha... n7ab na3tiha el wahda tsoug biya... comme dirait cheb kechroud (ya baya ya baya, ndirlek el permis ou sougi hdhaya )

Commentaire

• wa9ila je retire la da3wa khir

9erra3naha HS désolée el harrachi

Commentaire

• @Hanane

A partir du moment ou j'ai acheté une Polo à la place de la Fiesta, les HS sont permis ...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• @PremierJour

Je suis à presque 2500 km (la période de Rodage est bel et bien révolue) ...
                Normalement oui, et la consommation doit donc se stabiliser autour de sa moyenne ordinaire. Tu avais quoi comme voiture avant ? En fin quel moteur je veux dire ?
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• vous avez remarqué la ressemblance entre ces nouvelles voitures, on dirait du copier collé, le meme design meme style ...

Commentaire

• Pour beaucoup c'est le meme chassis... pour soucis d'économie.

Comme par exemple la nouvelle Seate Leon qui partage le meme chassis que la dernière golf et la nouvelle A3. En gros c'est juste la carapace qui change

Mais t'inquiète Hanane, la passate wahed'ha, makanch kif'ha zouje

Commentaire

• la KIA Rio

la SEAT Leon

La RENAULT Clio4
                      Dernière modification par hanane, 20 juin 2013, 15h03.

Commentaire

• Ah tu sais, si on devait revenir à ça, je dirai qu'il y'a meme pas de différence entre les anciens et nouveaux modeles de certaines voitures.

Comme un iPhone 4 et 4s... à se demander pourquoi les gens veulent changer et pourtant ça marche... donc on fait pareil

Commentaire

• Oui, je me dis la même chose en voyant quelques modèles de refaire juste pour être vendus plus chère, el moussiba c'est que 3labalna et on les achète
                          Je pense que les constructeurs/marketeurs profitent du fait que nous sommes tous des 3acha9in mellalin

Commentaire

• Tu vois... sauf que ana j'achète pas, je risque pas de me faire arnaquer

J'ai ma zarga mon amour, entre nous... c'est toute une histoire d'amour

Commentaire

• sahit kho

A partir du moment ou j'ai acheté une Polo à la place de la Fiesta, les HS sont permis ...
                              mani fahem walou Harrachi ..
                              yekhi n'ta chr'it FIESTA .. ou qleb't la polo

ps: t'as entièrement raison Hanane

Commentaire

Chargement...
                              X