Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Six effets salutaires du baiser

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@l'imprevisible

Perso, j'ai envoyé l'article à qui de droit Histoire de confirmer des choix et des options

je lui souhaite bien du plaisir à ton petit ami vu ton caractère et ce que j'ai pu entrevoir de toi....

Commentaire

odin
      là...tu cherches la m e r d e ....
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

là...tu cherches la m e r d e
        elle passe son temps à m'attaquer sans raison , je constate simplement un fait avéré , cette fille ne doit pas être facile à vivre...

Commentaire

odin

quelle kabyle l'est ? facile à vivre c'est s'ennuyer... Tu es définitivement pas fait pour une vie avec une algérienne
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Excellent topic l'imprevisible merci

je vais faire un copier coller et le lui donner pour plus de bisoutes
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

hamdoullah je ne suis pas le seul a le penser
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Odi machin truc bidul !

A part les commentaires stupides tu as autre chose à dire ? Quelque chose qui puisse témoigner d'un semblant de vivacité d'esprit ? Qui puisse attester que tu regarde autre chose que ta gueule dans le miroir et que tu ne rapporte pas tout à toi ?

Et au passage je mets dans le même sac que toi le maso de service qui invoque son dieu de manière hypocrite !

Sur ce, aujourd'hui c'est la journée des câlins pour ceux de droit bien entendu !

Il y aura toujours un ignare pour venir plomber l'ambiance en deux temps trois mouvements ! Après ils se demandent pourquoi tu n'es pas sympa avec eux !

../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Od

j'ai tjrs pensé que je figurais sur la liste des ignorés mais apparemment on peut pas se passer de moi , suis irrésistible
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Elle le guida dans sa quète du plaisir charnel à aller cueillir dans les recoins
                    les plus reculés de son corps, le fruit mûr de sa passion et goûter sur ses lèvres l'élixir éxotiques aux odeurs d'ambre, de musc et d'encens...

Aigle

"Est-ce ainsi que les hommes vivent ...Et leurs baisers au loin les suivent"
                    Aragon

Commentaire

j'ai tjrs pensé que je figurais sur la liste des ignorés mais apparemment on peut pas se passer de moi , suis irrésistible
                      lé gontil...........fais lui un p'tit bisouuuuuuuuuuuu
                      on fait avec..........

Commentaire

chouette chouette faut juste trouver a qui en faire
                        Je suis là moi !
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Pecos!!!!!!!!!!!!!!
                          on fait avec..........

Commentaire

A part les commentaires stupides tu as autre chose à dire ? Quelque chose qui puisse témoigner d'un semblant de vivacité d'esprit ? Qui puisse attester que tu regarde autre chose que ta gueule dans le miroir et que tu ne rapporte pas tout à toi ?

Et au passage je mets dans le même sac que toi le maso de service qui invoque son dieu de manière hypocrite !

Sur ce, aujourd'hui c'est la journée des câlins pour ceux de droit bien entendu !

Il y aura toujours un ignare pour venir plomber l'ambiance en deux temps trois mouvements ! Après ils se demandent pourquoi tu n'es pas sympa avec eux !

lol tu prouves ici encore ce que bon nombre de personnes ont bien compris à savoir une propension à t'énerver pour rien et à t'en prendre de façon systématique à des gens qui n'ont rien fait de mal pour mériter un tel traitement , tu as qques problèmes à régler avec ton moi intérieur ....

Je te rappellerai quand même que c'est toi qui a instillé cette petite guerre guerre entre nous en t'en prenant injustement à ma personne ....

bon je reconnais que j'ai une tendance à l'égocentrisme et peut être aussi au narcissisme mais ce sont des traits de personnalité que l'on retrouve chez beaucoup à commencer par toi.... kiss to you miss ! lol

Commentaire

j'ignorais que tu faisais parti de sa black list , mais après tout ce n'est pas surprenant connaissant la miss LOL

Commentaire

Tout ça pour des bizouuuss
                                Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

Chargement...
                                X