Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Demain sera le jour de la khotba pour moi InchaAllah et je voulais savoir quoi ramener?
Je suis bon avec un gâteau et un bouquet de fleur ou j'ai tout faux?
Bien au contraire t'as tout juste !!Le bouquet à Alger te coutera 4000 da ,gâteau t'as le choix entre Nour Elhani ,Pappy enfin tout dépend où tu te trouves en ce moment !!
C'est encore tôt pour la bague de "Temlak" hadik nhar Qti3 echart inchallah !!
Rabi ykemel weyssakher ,bezyane essa3d inchallah
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Merci à tous, ça s'est super super bien passé,le plus beau jour de ma vie !!!
Tout y était ! Unique !!
Stress du bouquet de fleur à la dernière minute, et le gâteau de chez Zerrouati (Kouba) a conquis tout le monde !
Le wow effect était quand tout l'assemblée féminine a découvert le prénom de l'élue de mon coeur écrit avec "T'es la femme de ma vie", suivi de mon prénom
Commentaire