Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi ramener pour la khotba?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...DocRemady, oui la bague de la khotba, celle des fiancailles et l'alliance pour le mariage dork il va s'angoisser
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Mabrouk a3lik, c'est une tres bonne nouvelle.

Comme disent les filles, le gateau et les fleurs suffisent amplement, maintenant il faudrait demander a la fiance s'il faut un present.

Choisi bien ton gateau, sache que s'il est delicieux il restera dans les annales

Je me souviens des khotbet ou tout etait epluche a la loupe, y compris les fleurs :s.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

mabrouk pour la khotba !

sinon quoi prendre, par exemple si j'étais à ta place je discuterai avec la fille pour en savoir d'avantage sur leur coutumes de khotba voila

Commentaire

Mabrouk,

Quel pâtissier me recommandez-vous sur Alger ?
          Moi je te conseille DELPHINO, il fait de la trés bonne patisserie, il est sur la route qui mene vers Bouzaréah, sur ta droite.

Commentaire

oui la bague de la khotba, celle des fiancailles
            Et moi donc qui croyait que c'était la même chose !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

fleurs a 2000 DA
              boite de chocolats lindt
              boite de gâteaux caché et surprenant ....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Demain sera le jour de la khotba pour moi InchaAllah et je voulais savoir quoi ramener?

Je suis bon avec un gâteau et un bouquet de fleur ou j'ai tout faux?
                Bien au contraire t'as tout juste !!Le bouquet à Alger te coutera 4000 da ,gâteau t'as le choix entre Nour Elhani ,Pappy enfin tout dépend où tu te trouves en ce moment !!
                C'est encore tôt pour la bague de "Temlak" hadik nhar Qti3 echart inchallah !!

Rabi ykemel weyssakher ,bezyane essa3d inchallah
                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Merci à tous, ça s'est super super bien passé,le plus beau jour de ma vie !!!
                  Tout y était ! Unique !!
                  Stress du bouquet de fleur à la dernière minute, et le gâteau de chez Zerrouati (Kouba) a conquis tout le monde !

Le wow effect était quand tout l'assemblée féminine a découvert le prénom de l'élue de mon coeur écrit avec "T'es la femme de ma vie", suivi de mon prénom

Commentaire

koulchi mebrouk £ondoner tout mes vœux de bonheur inchllah ^_^

Commentaire

Bonsoir £ondoner

Mabrouk
                      Que Dieu vous garde l'un pour l'autre...
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

Commentaire

Koulchi mabrouk,
                        tous mes vœux de bonheur

Commentaire

Ah hamdoullah ,sommes contents pour toi !!!Koulchi mebrouk rabi yhanikoum !

Ouff Un bayar de moins !!! au suivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!

Commentaire

Félicitations ,tout mes vœux de bonheur , rabi y' kamel inchalah

Commentaire

UN GRAND MERCI A VOUS DU FOND DU COEUR.

Laakouba à tous les célibataires du forum ;-)

Sinon la fetha est dans les tous prochains jours et je dois m'atteler à la pièce montée.

Que et qui me conseillez-vous?

Commentaire

bein Zerrouati puisque t'étais pas déçu !!!

Commentaire

Chargement...
                                X