Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'egypte a l'aube de la seconde révolution (2 ans aprés)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'egypte a l'aube de la seconde révolution (2 ans aprés)






    ce qui n'es pas drole , les islamistes de l'autre coté et au pouvoir ne savent pas joué se sera surement un carnage ! dieu protège les pays musulmans c'est peut etre le début de la fin de pas mal de chose .

    je suis très pessimiste pour cet révolution , j'ai suivie la 1er révolution (car je supporté pas trop le foot) j'ai suivie le début de la seconde , les islamistes ne deverai pas prendre le pouvoir directe il fallait une époque et une constitutions des 1er révolutionnaires ,la création d'un état démocratique puis le partis voulu par le peuple prend le pouvoir .
    Dernière modification par Nadyr, 24 janvier 2013, 01h04.

  • #2
    les islamistes ne deverai pas prendre le pouvoir directe il fallait une époque et une constitutions des 1er révolutionnaires ,la création d'un état démocratique puis le partis voulu par le peuple prend le pouvoir .
    voila il fallait m'écouté lol

    pas mal la chanson dans la 2eme video

    Commentaire


    • #3
      je crois cava recomencer , les printemps, en attend les tunisiens et libyen, yemenite de refaire la revolution.
      de toute facon ya rien a faire ,vaut mieux s'occuper a faire des revolution
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        je leur souhaite plein d'autres révolutions, l'essentiel c'est qu'ils nous foutent la paix
        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

        Commentaire

        Chargement...
        X