Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand les hommes endurent les douleurs de l'accouchement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je la trouve tellement ridicule cette "expérience" !!C'est quoi l’intérêt déjà ? y a pas que l'accouchement dans une grossesse !!Ce n'est pas une affaire de quelques heures de douleurs physiques !! Qu'on leur fasse subir aussi le baby blues et les douleurs dorsales d'après l'accouchement !!
    Vraiment stupide ,certes la douleur est immense mais elle n'égalera jamais le bonheur d'avoir son petit dans ses bras ......... ça par contre il n'y gouteront jamais ..... il ne le sauront jamais !!
    Qu'on cesse de parler de cela comme si c'était le pire moment de notre vie !
    ( la preuve : juste après on a qu'une seule envie ............................ avoir un autre )
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

    Commentaire


    • #32
      La grossesse ne se limite pas aux contractions.....aux vomissements, douleurs, les hormones qui nous jouent des tours, les envies, les degouts ect....
      C est douloureux : mais c est pour la bonne cause

      Si on est nunuche et culcul la praline: cherchez pas...les fameuses hormones qui font yoyo avec nos emotions....cela passe comme le reste

      Et pour la peridurale : elle n est pas proposée à toutes les femmes, et au moment de pousser...elle est stoppée pour qu on puisse pousser et sentir le bébé !

      Et oui nous le savons, c est la seule chose que les hommes nous envie : donner la vie

      Commentaire


      • #33
        Odi

        J'ai posté un sujet à débat, ceci ne traduit absolument pas une de mes opinions, de mes convictions ou mes supposés aprioris (réels ou supposés) au sujet des uns et des autres.

        Le sujet est passé aux infos télé ces jours-ci et j'ai posté la vidéo, rien de plus.

        Les appréciations des intervenants n'engagent qu'eux et elles.



        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #34
          l'imprevisible

          OK j'ai cru que c'était une prise de position de ta part , de toutes façon t'as le droit d'être féministe ..

          Commentaire


          • #35
            qui vous dit que cette appareil reproduit exactement les mêmes douleurs qu'il y a durant les contractions

            Commentaire


            • #36
              allo Tenebre, je pense honnettement que c'est pire pour la femme qui accouchent car déja sur le point de vu '' limite physique '' ça n'a rien avoir, une femme enceinte de 9 mois, ne peut pas se mettre dans des positions confortables et meme se tortiller comme ces jeunes le font, déja que le plus souvent elle est brochée a un dopler pour écouter le coeur du bébé donc il faut qu'elle reste allongé , rajoutes a cela, la pression est tellement grande que le vendre devient aussi dure qu'une roche au moment des contractions


              et je pense que l'exemple le plus courant de la tolérance des femmes versus tolérance des hommes rien qu'avec une simple grippe en dit long vous devenez comme des bébés gâtés :22:

              Commentaire


              • #37
                Waw, ça fait peur

                Commentaire


                • #38
                  mdrrrrrr

                  Je comprends que ça fasse mal .. mais pourquoi lèvent-ils leurs jambes ??

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X