Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interdire l'alcool dans les lieux publics ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Massnsen
    Il y a tellement de gens, de groupes d'amis
    C'est vrai que la modération dans la consommation est toujours de rigueur chez les groupes de personnes qui se réunissent dans un lieu public pour voire de l'alcool!

    Même lorsqu'ils ne boivent pas jusqu'à devenir ivres comme des porcs, ces adultes qui boivent dans des lieux publics comme les parcs, importunent les autres (les familles....etc) et encouragent les mineurs à consommer l'alcool.

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir

      Si il est interdit à la vente aux - de 18 ans dans bcp de pays, cela ne les empeche pas de boire excessivement et ce principalement sur les places publique
      Personne arrivera à interdire et enlever ce fléau ...impossible !
      Faudrait virer tout l'alcool d'un pays ...et ça arrivera jamais, car ça rapporte beaucoup trop ...!!!
      idem pour la cigarette et drogue...donc arrêtons de rêver
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir NB,

        L interdire completement est parfaitement inutile, on reviendrait au temps de la prohibition...
        Comme tu le soulignes, les lobby et les taxes generées par la vente, font qu on ne peut eradiquer ce fleau.

        Les minorités qui boivent dans les places publques et parcs les laissent en general dans des etats lamentables.

        La loi est passée, à partir de 22heures c est interdit....je vous dirait des que les beaux jours arrivent si cela a changé quelque chose.

        Commentaire


        • #19
          J'ai voté pour
          mais il me semble qu'en France
          qu'il est interdit de boire dans la rue
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #20
            Pourquoi pas si l'on ne dérange pas les autres!!!!!

            Je suis pour le renforcement des libertés individuelles a la seule condition que l'on n'enpiète pas sur celle des autres!!!
            Alors boire ou ne pas boire d'alcool, chacun à sa conscience pour lui même!!!!
            Le Sage

            Commentaire

            Chargement...
            X