Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flagrant délire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ca me rassure!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      momo05
      tu peux dormir tranquille. Rire.

      Commentaire


      • #18
        hé Makhlouka

        Rire. mais comment leur faciliter la tache? l'un qui veut savoir pouquoi je me fais faire des photos, l'autre qui veut en avoir une. lmemployé de la mairie qui m'oblige à prendre 8 fiches individuelles ou il enleve son second prénom et une secrétaire qui ne sait pas prendre les rendez-vous. tu ne deviendrais pas folle, toi?
        pour la secrétaire je te l'accorde , elle est un peu conne

        concernant le photographe , ça ne te coute rien de lui préciser , si c'est pour le passeport ou autre type de papier , parceque pour le passeport il faut qu'il voit tes deux oreilles , pour pas devoir les refaire plus tard
        pour l'autre incompétent d'employé de mairie , il s'emmerde meskine et pour une fois qu'il veut enfin bosser sérieusement et fait la promos sur les fiches individuelles , tu lui prends la choux
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          Makhlouka
          Tes makhloukiates peuvent te rapporter de l'argent, arrêtes de les poster gratuitement. Ceux qui pondent des billet dans les quotidiens nationaux ne font pas mieux que toi.
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #20
            Mssa elkhir!!!!!

            Encore big Bravoooooooooooooooooooo !!!
            Et puis quoi encore ! Tu ne veux pas aussi ntal3ou lel djbel wa nsaydou lahdjel ?
            Awah ana qoult sur trouhou tlagtou newar !!!
            F"la mairie ,j'ai faillit commettre un crime ya khti !!Il a fallu que je lui retire la fiche pour écrire correctement le prénom de mon fils !!

            Tes makhloukiates peuvent te rapporter de l'argent, arrêtes de les poster gratuitement.
            Pareil ,je le pense à chaque fois où je te lis !!
            aya un petit effort Makhlouka dyalna !!
            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

            Commentaire


            • #21
              Je n'aime pas la bureaucratie. Je n'aime pas les transports en commun. Je n'aime pas la grêle. Je n'aime pas que l'on me parle quand je n'ai pas envie de parler. Je n'aime pas vos yeux baladeurs, monsieur le photographe.
              ...Makhlouka hna, kounti m'damra enta3 sa7...erwad maydoroch
              ...que dire toujours formidable et je rejoins Ettargui et Mam, tes makhloukiattes sont un trésor et j'ajouterai aussi "khmouss ou djabrine a3lik"
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #22
                Spacialle
                c'est l'employé qui me prenait le chou. je n'avais pas besoin de 8 fiches individuelles. Rire.



                ETTARGUI bonsoir
                hadi ghiba. tu en connais des journaux qui publieraient de tels délires?


                *mam* bonsoir
                non, Remitti, interdite fel dar, mazal m3a shab el baroud wa carabina.
                merci de m'encourager, peut-etre un jour, je me mettrai à écrire sérieusement.

                Commentaire


                • #23
                  fella bonsoir
                  non, je n'étais za3fana chez le photographe, par contre l'employé et la secrétaire nirvawni ta3 sah. mais khlass djaz a3liya el hal.
                  merci aussi à toi pour ton encouragement. je vais y penser sérieusement.

                  Commentaire


                  • #24
                    fella bonsoir
                    non, je n'étais za3fana
                    Tu vois, je ne suis pas le seul à le constater.
                    Ya Jeuna wa3lach raki zaafana ?
                    Tu n'as pas répondu.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #25
                      elfamilia
                      mais non, ma kountch za3fana. habitouni naz3af bessif. Rire.

                      Commentaire


                      • #26
                        Saha Elfamilya
                        Ya Jeuna wa3lach raki zaafana ?
                        Aray alfraka !!
                        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut mam,

                          Aray alfraka !!
                          Hahahahaha, ma hebitch n kemmelha, 3ambali tef'hem roh'ha wahed'ha, mais elle répète seulement "manich zaafanae".
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #28
                            elfamilia
                            Rire. je suis à coté de la plaque. j'ai compris autre chose. tu vas bien rire.

                            Commentaire


                            • #29
                              ..Mam , Elfamilia , dork matzarfouhanach notre Makhlouka ...rire
                              ...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • #30
                                fella
                                ma naz3afch a3likoum. kayen wahda bark li nakdar naz3af a3liha. Rire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X