Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prestente toi!!!: fiche d identite+portrait chinois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Emira tu pense vraiement qu'il acceptera d'épouser une femme mature de 77 ans?
    Mais dabord il faudrai se rencontrer
    Je ne peux pas me déplacer à paris pour le moment mes rhumatismes à cause du mauvais temps :22:
    Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
    Je suis épuisée par la peine de mon pays.
    Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

Commentaire

nadia77
      mdrrrrrrrr Boubéna est un gentlemen, il laissera pas une femme se déplacer voyons

Commentaire

Emira,
        merci pour tes encouragements...
        Je vais me faire belle pour lui.
        Lundi je cours chez damart m'acheter une robe fleurie d'été.
        Et je vais chez mon pharmatiens m'achter des sandales orthopédiques
        aH et faut pas que j'oublie la colle pour mon dantier
        Ah je me sens rajeunie de 20 ans
        Dernière modification par nadia77, 06 août 2006, 13h37.

Commentaire

Fiche d'identité

Prénom ? L....
          sexe ? Femme
          Age ? plus vieille que lui et plus jeune qu 'elle
          Taille ? 1m68
          Yeux ? marrons
          Cheveux ? châtains foncés
          Lieu ? France
          poids ? 58

Portrait Chinois

Si tu étais une couleur ? bleu marine
          Si tu étais une fleur ? Une pivoine
          Si tu étais un parfum ? le jasmin
          Si tu étais un animal ? un chat
          Si tu étais un fruit ? la banane
          Si tu étais une langue ? universelle
          Si tu étais un oiseau ? une perroquet
          Si tu étais une invention ? _
          Si tu étais une boisson ? le jus d 'orange
          Si tu étais des chaussures ? des babouches
          Si tu étais un bijou ? un bracelet
          Si tu étais une époque de la vie ? l 'âge de raison
          Si tu étais un élément naturel ? l' eau
          Si tu étais un légume : une patate
          Si tu étais une pierre précieuse :le saphir
          Si tu étais un gateau :tarte au citron meringuée
          Si tu étais une heure : l 'heure de la sieste
          Si tu étais une plante exotique : un palmier dattier
          Si tu étais un poisson :une sardine

Commentaire

C'était avec plaisir
            Oui fait toi belle, tu sera la plus jolie, Boubéna va craquer

Commentaire

Bonjour tout le monde. On dirait qu'on se marre bien par là ...
              On peut donc déduire ton âge nadia, allez je dirais 77 ans, c'est bien ça
              Ah je me sens rajeunie de 20 ans
              77 - 20 = 57 ans.
              Tu y retournes une autre fois pour rajeunir encore de 20 ans pour
              57 - 20 = 37 ans et tu tombe dans le bel âge pour se mariller ...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

T'es un bon matématicien adrar. mais dis tu peux nous préparer ton portrait. ca me fairais plaisir

Commentaire

@ nadia77
                  puré a 77 ans tu sait alumer un ordinateur ?
                  chapeau

Commentaire

dis tu peux nous préparer ton portrait. ca me fairais plaisir
                    Je me suis abstenu de vous proposer devant toutes les rubriques "à deviner" puisque ma mèmoire m'est trés infidéle. L'adultaire est permanent chez elle. On ne peu plus faire confiance en personne même à sa propre mémoire ...
                    Les temps changent beaucoup et pas toujours dans le bon sens ...

Commentaire

a khayam oui oui je suis une mamie moderne.
                      a adrar.
                      tu peux répondre au portrait chinois quand même.....tu peux le faire à ta sauce...je suis sure que ca sera tres interessant

Commentaire

tu peux répondre au portrait chinois quand même.....tu peux le faire à ta sauce...
                        je la préfere aigre douce avec les crevettes à la chinoises ....

Je répond juste à la couleur et ma préfére c'et le violet vas savoir pourquoi.
                        Est ce qu'il y a un interpréte des couleurs ici ?

Commentaire

La couleur violet

Mélange subtil de rouge et de bleu, le violet symbolise la pureté, la spiritualité, le mysticisme, l'introspection, la méditation. C'est la couleur favorite du Sagittaire et du Gémeaux.

Le violet est parfois considéré comme une couleur désagréable car elle évoque la mélancolie et la solitude. Ceux qui sont attirés par cette couleur aiment le mystère, l'insolite, ils se complaisent dans la solitude et dans le rêve.

Ce sont souvent des personnes plus attachées aux valeurs spirituelles qu'à celles matérielles, et qui, parce qu'elles sont ailleurs, peuvent paraître hautaines. A l'opposé, les personnes qui n'aiment pas le violet sont souvent très attachés aux biens matériels, méfiantes, et craignent d'être abusés.
                          Ses vertus curatives sont nombreuses, la couleur violette a une forte action sur l'émotivité, et de ce fait peut aider à combattre toutes les émotions violentes, phobies, angoisses, colère, etc.. Le violet aide à trouver l'harmonie entre pensée et action.

L’utilisation du violet pour désigner l’autorité est passée dans l’église chrétienne car il est la couleur portée par les évêques.

Le violet était la marque du deuil et c’était aussi la couleur des draps posés sur le cercueil lors des cérémonies mortuaires. Symbole de spiritualité, dans le christianisme le violet signifie le mariage en Jésus-Christ de l’Homme avec l’Esprit céleste. Le Vendredi Saint, le chœur des églises est drapé de violet.
                          Sur les monuments symboliques du Moyen–age, Jésus Christ porte la robe violette pendant la Passion, signifiant qu’il a totalement assumé son incarnation et que par son sacrifice, le fils de l’homme réintègre l’Esprit céleste, impérissable.

Couleur du 7ème chakra. Symbole de la spiritualité, relation au père et au Père spirituel, à l'autorité.

Commentaire

nadia77 bravo pour avoir trouvé si vite sur le net...
                            Mélange subtil de rouge et de bleu, le violet symbolise la pureté, la spiritualité, le mysticisme, l'introspection, la méditation.
                            Bien trouvé sauf le mysticisme ou alors j'en suis pas conscient
                            Le violet est parfois considéré comme une couleur désagréable car elle évoque la mélancolie et la solitude. Ceux qui sont attirés par cette couleur aiment le mystère, l'insolite, ils se complaisent dans la solitude et dans le rêve.
                            Pas mal trouvé puisque je suis mélancolique et assez solitaire ...
                            Par contre les rèves et moi cela fait deux ; ou alors j'en suis pas conscient

Ce sont souvent des personnes plus attachées aux valeurs spirituelles qu'à celles matérielles, et qui, parce qu'elles sont ailleurs, peuvent paraître hautaines.
                            La je ne suis pas du tout ainsi bien au cvontraire. Je suis tellement terre à terre que je vis presque en dessous du niveau de la mer ... Moi hautain ? C'est la 1ere et la derniere fois que me dis ça à moi si simple et accéssible à tous.
                            Ses vertus curatives sont nombreuses, la couleur violette a une forte action sur l'émotivité, et de ce fait peut aider à combattre toutes les émotions violentes, phobies, angoisses, colère, etc.. Le violet aide à trouver l'harmonie entre pensée et action.
                            Là l'analyse me convient parfaitement et cela me rend zen et en accord avec moi même...

Commentaire

Oh Ya Ya J Ai Vu Le Poids Et La Taille Des Filles Y A Que Des Manequins

Commentaire

Ben ouais Alaydin, tu vois on a rien à envier à miss univers nous

Commentaire

Chargement...
                                X