Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre jeunesse :)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre jeunesse :)

    Bonsoir ,

    Soyez pas timides.Comment l'avez vous passé ? Brièvement pour que tout le monde puisse lire.

    Pour ma part ,j'ai quitté la famille très jeune.J'ai beaucoup changé d’environnements ,un mec à éviter.

    J'ai aussi connu des succès fulgurant et échecs cuisant.

    Quand ça m'arrive de respirer l'air frais de la nuit par la fenêtre et en y pensant ,j'ai un sourire nostalgique qui se trace.

    La vie est trop belle par ses péripéties

  • #2
    Fajito Bonjour

    Votre jeunesse

    AH là tu viens d'ouvrir une partis de ma memoire
    j'etais sauvage , pas voyou mais pas peur des coups
    Des Amours legers , melangés de fougues et de passion


    Matrix...
    Dernière modification par Néo, 30 janvier 2013, 07h36.

    Commentaire


    • #3
      bijor Fajito

      Soyez pas timides.Comment l'avez vous passé ? Brièvement pour que tout le monde puisse lire.
      ... Je n'ai pas fini de la vivre... repasse dans quelques années... si Dieu nous prête vie...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        J'ai passé ma jeunesse à bosser pour les études, les weekend et les soirées comprises .... un ratage complet, mon fils à l'air plus malin, il en profite mieux

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Océane ,

          ... Je n'ai pas fini de la vivre... repasse dans quelques années... si Dieu nous prête vie...

          Moi je pense qu'il y a tout de même des années d'insouciances ,de fougue ...Après oui on peut rester souple et vivace.

          Commentaire


          • #6
            J'ai passé ma jeunesse à bosser pour les études, les weekend et les soirées comprises .... un ratage complet, mon fils à l'air plus malin, il en profite mieux

            J'ai aussi passé beaucoup de temps pour mes études ,mais je me permettais de me distraire ,je sentais qu'il le fallait.

            Commentaire


            • #7
              Jeunesse ?

              Je ne m'en souviens pas Fajito, j'ai Alzheimer


              Je dois sortir, prie que je retrouve le chemin du retour


              Hello Bee ! Laâziza gros bisous

              See you
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Fajito

                Votre jeunesse
                J'y suis en plein dedans et je la mords à pleine dents...
                Je vis le moment présent, sans me demander si le lendemain serait encore vivante...
                Tout ce que je sais ma vie est remplie de joie et bonheur, de nombreux bons souvenirs qui remplissent mes cahiers et tiroirs de mon cœur , si j'avais à faire un vœux ... mener la même vie que j'ai aujourd’hui, car j'ai tout et il me manque rien...Ma jeunesse me comble car j'ai une belle famille et de très bons ami(e)s et des passes temps et job que j'adore...
                I am happy..
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  Fajito, tu n'as pas précisé la tranche d'âge de la jeunesse dont tu parles !
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    J'y suis encore en plein dedans

                    Commentaire


                    • #11
                      ah ya la jeunesse ca va nagh labass ?


                      Hum... Comme j'suis passée du stade enfant à adulte beaucoup trop tôt sans m'en apercevoir... Disons que ma "jeunesse" se résume à faire tout ce que je veux. J'suis encore jeune a sidi... Disons que je suis "moins prudente" et que quand j'ai envie de faire quelque chose, je fonce. Je ne me pose pas 36000 questions. J'y vais et advienne que pourra... D'ici quelques années, je ne pourrais peut-être plus me permettre de vivre au jour le jour dans l'insouciance du lendemain, mais d'ici là CARPE DIEM les gens !
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        Sans transition je suis passée du statu de bébé de la fratrie à celui de l'adulte responsable. Heureusement que je ne suis responsable que d'un chat. Un peu barbare la méthode des parents mais très efficace. Tout ça pour dire que je crois que dans quelques années, au moment du grand bilan, je serai, dans l'ensemble assez satisfaite de ma jeunesse.
                        وتطلع على الغابة وشاف أمواج الحرية بتلمع.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Inata

                          Fajito, tu n'as pas précisé la tranche d'âge de la jeunesse dont tu parles !

                          lbareh fine kan omari sareh ,kif lmouadj tetlaouah ,kan fi omari 3achrine 3achrine

                          Commentaire


                          • #14
                            Je commence a peine a y mettre les pieds
                            Ah ya dini !!!!

                            Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                            Commentaire


                            • #15
                              Hi Fajito

                              Ahh la jeunesse, ce'tait sympa, mes amis(es) me manquent
                              La jeunesse c'est entre 16 et 26 sinon après tab djnane ça s'appelle mra et rajel loool
                              Même la gendarmerie GAV ne veut pas de toi et encore pire le CIRFA c'est - 25 ans
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X